Appareil photo hybride : mon avis sur le FUJI XT10

Passionné de prises de vue, j’ai eu à utiliser plusieurs types d’appareil photo qui m’ont vraiment intéressé au départ. Mais il s’est toujours avéré que ces machines à prendre des vues n’étaient pas tout aussi efficaces comme je l’aurai souhaité. Si ce n’est pas la qualité des images qui est défaillante, c’est carrément tout l’appareil qui tombe en panne d’un seul coup.

Il était donc urgent pour moi de trouver l’appareil photo adéquat et qui pouvait m’offrir des performances remarquables. Je l’ai finalement trouvé quelque temps après et je dois avouer que cet appareil est vraiment magique. Il s’agit de l’appareil photo hybride FUJI XT10. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble cette petite merveille de prises de vue.

Quelles sont les caractéristiques techniques du FUJI XT10 ?

Il s’agit d’un appareil photo très maniable qui ne pèse pas du tout. Ce critère lui assure donc une parfaite prise en main de son utilisateur. En effet, il a un poids total de 381 grammes. Il passe même inaperçu quand vous le mettez dans l’un de vos sacs. La maniabilité de l’appareil photo FUJI XT10 est donc garantie. (Voir cet article écris par la blogeuse Emilie.

Le FUJI XT10 dispose d’un petit écran performant et de qualité qui vous permet de voir vos images de les prendre en photos ou de les visionner après. Cet écran fait trois pouces et dispose d’une résolution de neuf cent vingt mille points.

Et pour réduire vos attentes pendant les prises de vues, le FUJI XT10 dispose d’un temps de latence très court qui est de 0,005 s. doté d’un boîtier très résistant, le FUJI XT10 n’est pas aussi très facile à se briser. Il offre un confort d’utilisation inégalable et une totale prit en main. Vous n’avez pas besoin de faire de grands efforts pour le tenir dans vos mains.

Le FUJI XT10 dispose d’un flash très puissant qui vous permet de faire des photos dans la nuit. Elles ressortiront très claires, vous pouvez en être certain. De plus, pour vous assurer une totale satisfaction, cet appareil dispose d’un mode automatique que vous pouvez régler selon vos besoins. Et pour répondre aux critères de la modernité, le FUJI XT10 dispose d’un WiFi qui permet d’envoyer vers une tablette par exemple ou votre smartphone.