Avis porte vélo decathlon.

comment choisir porte velo

Decathlon est une entreprise française qui a été créée en 1976. Cette entreprise est spécialisée sur la fabrication d’article de sport et de loisir. Vu que les vélos font partir du monde sportif et loisir, Decathlon s’est donc consacré sur la fabrication de ces accessoires. Pour les portes à vélos, on peut dire que ce sont des accessoires pour voiture, mais pour vélo également et chez Decathlon, on peut trouver 4 rayons destinés au porte vélo. Il y a les portes vélos sur toit, sur boule d’attelage, sur hayon et le rayon spécial accessoires. En tant que marque spécifique, Decathlon est suivi par des usagers pour les avantages que leurs procures ces dispositifs, mais ces portes vélos possède également de petites failles qui permettent aux adversaires de les concurrencer.

Avis positifs sur les portes vélos Decathlon.

Pour le groupe Decathlon, il propose les trois portes vélos principaux. En ce qui concerne leur porte vélo sur toit, la clientèle est très satisfaite au niveau de l’installation facile suivi d’une notice détaillée. Les sangles utilisées sont réputées pour être très résistantes donc la sécurisation des vélos est parfaitement assurée. Le bras de fixation est également très fiable. Pour ce qui est des prix, la clientèle ne s’en plaint pas trop, car un accessoire de qualités ne peut jamais être trop cher. Pour leurs portes vélos sur boule d’attelage, le point le plus apprécié est la possibilité de trouver un porte vélo capable de porter plusieurs vélos à la fois sans oublier la capacité d’obtenir un porte vélo sur boule d’attelage inclinable qui est très efficace pour accéder au coffre. En ce qui concerne leurs portes vélos sur hayon, on entend souvent dire que Decathlon possède le porte vélo idéal pour la voiture peu importe sa marque. Leurs trois séries de porte vélo sont accompagnées d’un design irréprochable.

Consultez cet article : Le robot cuiseur c’est quoi ?

Avis négatifs sur les portes vélos Decathlon.

Le problème généralement signalé chez cette marque est juste un problème généralisé. Les critiques se posent au niveau des éclaboussures auxquelles la marque n’a pas encore trouvé de solution. Pour certaines personnes, les rayures au niveau de la carrosserie due aux portes vélos ont été constatées. Comme c’est un produit commercial, le prix, également, ne peut pas convenir à tout le monde surtout s’il y en a d’autres moins cher chez les autres marques. On peut donc dire que Decathlon n’est pas encore parfait, mais ce sont juste des détails techniques. En général, le problème, c’est lors de l’achat de cet accessoire, car certaines personnes ne savent pas trop ce qu’ils achètent et certains vendeurs ne donnent pas assez d’explication d’où les problèmes d’installation, de support, de fixation ou autre. Les usagers ne rateront pas l’occasion d’exprimer leurs mécontentements et la mauvaise expérience par laquelle ils sont passés.

Decathlon reste donc un des leaders sur le marché concernant les portes vélos, car la majorité des usagers s’exprime sur l’efficacité, la solidité et la qualité de leurs dispositifs et le reste sont justes bloqués sur des questions d’ordre technique suite aux manques d’informations lors de l’apprentissage.

Consultez cet article : thule

Pour choisir votre support velo, nous vous conseillons ce site très complet et pertinent.