Tu cherches un controleur pour venir casser les co****** à tes voisins ?

Héé non  du con ! Je ne parle pas d’un contrôleur SNCF mais d’un contrôleur pour écouter, mais surtout, passer, de la musique  !

Le controleur est en train de remplacer progressivement l’ancien combo : une table de mixage + 2 (ou plus) platines !

En effet, cela permet de nombreux changements !

  • Les djs beginers de ne pas faire trop de contre temps et avoir un « calage » plus correct grâce à la touche « synchro automatique.

(Bon je vous vois venir vous aller me dire « oui mais François ça s’est pas vrai, sur les dernières platines Pioneer aussi il y a la touche Synch auto » …). Ok Jean-Marie, tu as raison mais en attendant est ce que tu as l’oseille pour te les acheter ? Non je pense pas alors pouet pouet camembert ! )

Je continue donc ma liste !

  • Des économies, (bon du coup ça c’est la faute de Jean-Marie je casse l’ambiance si vous y attendez). Mais en gros le controleur est déjà un pack pré-conçus ce qui vous évitera d’acheter à la fois une table de mixage plus une platine … plus une autre platine …. plus des fois un casque car bien souvent il existe des pack avec casque dj intégré
  • Plus facile à transporter !
  • Vous éviter de vous balader avec tous vos CDS (oui Jean Marie je connais aussi SERATO)

Si l’aventure du controleur dj vous tente, n’hésitez donc pas à vous lancer. J’ai d’ailleurs choper un petit comparatif en vidéo si ça vous tente !