Meilleur VPN 2019 : Comparatif !

2019 a démontré que les valeurs sûres depuis plusieurs années pouvaient être balayées. En effet, le classement des meilleurs vpn a été chamboulé en partie. Des services comme PureVPN ou HideMyAss (connus de tous) ont brusquement quitté le top 3 des comparatifs à cause de plusieurs polémiques de confidentialité. Voici notre comparatif des meilleurs vpn 2019 !

Comparatif VPN

La censure fait rage sur Internet, et ce, dans plusieurs pays, et à tous les niveaux. Les cyberattaques sont de plus en plus nombreuses et dévastatrices. Les échanges sur Internet sont de plus en plus surveillés et ont besoin d’être chiffrés pour protéger la confidentialité. Les géo-blocages sont devenus monnaie courante sur plusieurs services grand publics (Netflix, chaînes TV, replay, sites officiels, etc). Les blocages DNS de certains sites se multiplient. Bref, c’est de pire en pire et il faut trouver la solution à tous ces problèmes. Les VPN (Virtual Private Networks) améliorent la sécurité lors de l’utilisation de connexion WiFi publics à hauts risques et lors de votre navigation sur Internet en chiffrant vos communications. Les VPN permettent aussi d’avoir accès à des contenus normalement inaccessibles. Ils sont donc la solution parfaite à tous ces soucis ! mais encore faut-il bien le choisir car toutes vos données y transiteront et il faudra avoir une confiance totale dans le VPN no-log que vous choisirez 😉

1. ExpressVPN

Indubitablement le meilleur choix pour cette année pour ceux qui ont un gros usage du Net (streaming / téléchargement, etc). Il est le plus technologique dans le protocole utilisé et il fait des merveilles en Chine, là où les blocages sont les plus agressif. Le tarif est un peu plus élevé que les concurrents mais cela vaut vraiment le coup pour celui qui a le budget et souhaite le meilleur service possible. Il est no-log bien entendu et totalement offshore aux BVI (Îles Vierges britanniques, une oasis tropicale sans lois de conservation des données). Il dispose d’une réputation très solide dans le monde et commence à être largement reconnu en France pour ses qualités sans faille. Il dispose de puissantes technologies anti-filtrage, d’un très haut niveau d’anonymat (pas de registre d’activité et pas de registre de connexions.) et de chiffrement. Parfait pour se protéger des cybercriminels et de la surveillance de vos données en ligne grâce à un chiffrement AES 256 bit, une protection contre les fuites DNS et IPv6, une fonction d’arrêt d’urgence, et le split-tunneling. Idéal pour changer son adresse IP en 1 clic au quotidien ! La société soutient activement l’EFF, l’Electronic Frontier Foundation, un organisme qui défend la liberté d’expression et la protection des utilisateurs sur Internet.

Le fournisseur VPN ExpressVPN dispose d’un solide réseaux dédié composé de 1 500 serveurs dispatchés dans 94 pays dans le monde. Il est réputé pour sa fiabilité et sa sécurité et offre toutes les garanties que l’on peut espérer d’un tel service. Notons que tous les OS sont supportés et que les protocoles gérés sont tous au rendez-vous avec OpenVPN, L2TP et PPTP. Pour parfaire la compétitivité de son offre, ExpressVPN a mis en place une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Ce n’est pas le VPN le moins cher mais les tarifs sont tout de même intéressants sachant que le service vise les personnes les plus exigeantes en matière de performances et de sécurité : comptez $8.35 / mois en bénéficiant de la promotion de -35 %. Paiement via CB, Bitcoin, PayPal ainsi que d’une dizaine d’autres moyens.

2. NordVPN

Second choix possible et pas des moindres ! Beaucoup moins cher que le précédent service, il est pourtant tout aussi sécurisé et rapide. NordVPN est lui aussi offshore (Panama) et est no-log à 100 %. Accessible à partir de 2,62 € / mois pour un abonnement 3 ans (avec -75 % de réduction) il est l’un des plus compétitif cette année. Il est parfaitement capable de débloquer l’accès au catalogue streaming de Netflix US grâce à ses 5 382 serveurs dans 95 pays, et offre lui aussi jusqu’à 6 connexions simultanées par abonnement (pour toute la famille !). Une garantie 30 jours satisfait ou remboursé est aussi proposées, c’est la norme désormais. Le paiement s’effectue par CB, crypto-devises, AliPay, et encore quelques autres.

Les protocoles gérés sont : OpenVPN, PPTP & L2TP / IPSec AES 256 bits. Tous les OS sont supportés.

3. CyberGhost VPN

Le challenger européen à connaître ! Il s’est fait connaître avec une offre de vpn gratuit durant de nombreuses années et passe à la vitesse supérieure avec son logiciel vpn premium GhostVPN v7 en 2019. Au programme, la plus belle interface existante, une rapidité à toute épreuve grâce à la proximité des serveurs et aucun logs conservés. La société est basé en Roumanie. Côté tarif tenez vous bien ! Grâce à la promotion 6 mois offerts, l’abonnement revient à 2,50 € / mois seulement pour toute souscription d’un abonnement 3 ans. Un must imbattable 🙂 Paiement via CB, PayPal ou Bitcoin. Il est aussi le fournisseur vpn à offrir la plus grande garantie satisfait ou remboursé de 45 jours ! Incroyable. Mais ce n’est pas tout…

CyberGhost VPN offre aussi la possibilité de connecter 7 appareils en simultanés. Un record. Le réseau VPN est composé de 3 500 serveurs dans le monde entier (59 pays) et le logiciel / application est compatible avec tous les OS existants. En remplaçant votre adresse IP, CyberGhost VPN vous rend invisible en ligne. Donc, quoi que vous fassiez sur Internet, votre FAI n’en sera pas informé, ni votre gouvernement, pas même un cybercriminel. La censure ou les restrictions géographiques ne sont plus qu’un mauvais souvenir avec CyberGhost. Vous pourrez donc écouter votre musique préférée, vos séries, événements sportifs ou publier sur les réseaux sociaux, où que vous soyez ! Bien entendu, une bande passante et un trafic illimités sont au programme. A tester absolument en 2019 !

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...