Fossil Group : une sélection connectée pour la Fête des mères

La Fête des Mères est proche et vous avez sans doute déjà bouclé vos sélections. Mais dans le cas où des idées de dernière minute pourraient vous intéresser, voici les modèles de Smartwatch de deux marques du groupe, Fossil et Michael Kors.
Fossil Sport
Fonctionnant grâce au processeur récemment lancé Qualcomm® Snapdragon WearTM 3100 et au système d’exploitation Wear OS by GoogleTM, cette montre propose de nouvelles caractéristiques : une autonomie prolongée, un nouveau mode d’économie de la batterie, un mode ambiant amélioré, le suivi du rythme cardiaque, la technologie de paiement sans contact NFC, ainsi qu’un GPS intégré. Avec à son design élégant ultra léger, ses bracelets en silicone colorés et sa technologie de pointe, la Fossil Sport est conçue pour accompagner au quotidien tous ceux qui aiment rester actifs et en bonne santé.
La montre Fossil Sport est commercialisée à partir de 279€.
Michael Kors « Runway »

Dotée de tout ce dont vous avez besoin au quotidien, la montre connectée Runway arbore un nouveau design de cadran numérique qui indique visuellement votre rythme cardiaque pour un suivi toujours plus facile.

L’application My Social a été mise à jour : elle permettait déjà aux utilisateurs de personnaliser leurs cadrans avec leurs photos issues de Facebook et d’Instagram. Il est maintenant possible d’intégrer à ces photos des autocollants Michael Kors.

Autres fonctions exceptionnelles :

  • Mesure du rythme cardiaque
  • Technologie étanche
  • Technologie NFC
  • GPS autonome
  • GOOGLE Assistant

La montre Michael Kors « Runway » est commercialisée à partir de 329€ .

No votes yet.
Please wait...