Hisense dévoile ses gammes de produits 2019

L’année de ses 50 ans, Hisense présente ses nouvelles gammes de produits dans les domaines suivants : TV, téléphonie mobile et gros-électroménager.

TV, VERS UNE TECHNOLOGIE GLOBALE

Hisense continue sa croissance sur la catégorie TV, avec des parts de marché en hausse qui atteignent par exemple plus de 8% en volume sur les TV de plus de 65’’, ce qui place la marque sur la 3ème marche nationale.

Données GFK janvier / mars 2019

La nouvelle gamme de téléviseurs présentée par Hisense en 2019 confirme sa place grandissante sur le marché de la high-tech. En effet, Hisense est toujours la seule marque à proposer les trois principales technologies d’image innovantes du marché : la technologie QLED équipée de Quantum Dots pour des couleurs profondément plus intenses, un TV OLED pour des noirs d’une profondeur infinie, ainsi que l’innovation Laser TV qui allie le meilleur de la télévision et de la vidéo-projection en projetant une image jusqu’à 100’’ à seulement quelques centimètres du mur, pouvant être visionnée de jour comme de nuit.

La nouvelle gamme 2019, riche et profonde, se décompose comme suit :

OLED :

Le premier téléviseur OLED d’Hisense, le O8B, arrive dans les prochaines semaines en France. Finition métal et ultra-fin, le O8B est certifié Ultra-HD Premiumtm, Dolby Vision et Dolby Atmos.

Ce modèle sera d’abord proposé au format 55 pouces à 1 990 euros.

ULED = UHD PREMIUM

Hisense arrive avec une toute nouvelle gamme de téléviseurs ULED, intégrant des technologies de haut vol telles que le Local Dimming (meilleure gestion des noirs), un compensateur de mouvement (MEMC) et une meilleure colorimétrie (Quantum Dots et True Cinema Color). De plus, les TV ULED sont compatibles avec les formats HDR majeurs (Dolby Vision, HDR10+, HDR10 et HLG) et pourront être contrôlés à la voix, via Alexa*. En effet, pour marquer ce milieu d’année, la marque dévoile les téléviseurs U7B, U8B et continue la commercialisation du U9A.

Le modèle U7B est un téléviseur sans bord doté des technologies « Local Dimming » pour une qualité d’image optimale et « Dolby Atmos » pour un son de qualité tridimensionnel. Ultra-fin, l’écran ne mesure que 8.9mm d’épaisseur. (Disponible en 50’’-55’’-65’’ à partir 599€).

Le téléviseur U8B, montée en gamme du U7B, va lui atteindre une luminosité exceptionnelle avec ses 1 000 nits*, tout en maîtrisant chaque mouvement grâce à sa dalle 100Hz (disponible en 55’’ à 1 290 euros et en 65’’ à 1 990 euros).

Pour finir, Hisense propose également la série U9A, un téléviseur QLED ultra premium intégrant une barre de son et équipé de 1 056 zones en Local Dimming en 75’’ (disponible en 65’’ à 2 490€ et en 75’’ à 3 490 euros).

* Alexa sera disponible courant de l’année 2019 via mise à jour

* Le nit est une unité de mesure permettant de mesurer la quantité de lumière. Plus le nombre de nits est élevé, plus la surface est lumineuse.

MEILLEURE QUALITE-PRIX UHD :

Le cœur de cette nouvelle gamme est la série Ultra HD B7500 : un téléviseur très abordable, au design harmonieux sans bord, équipé des technologies de compensation de mouvement pour plus de fluidité (MEMC) et de phosphore rouge pour une meilleure colorimétrie (True Cinema Color). En plus, le produit embarque les dernières licences HDR : Dolby Vision, HDR10+, HDR10 et HLG. Probablement le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Du 43’’ (499€) au 65’’ (999€)

PETITE TAILLE PREMIUM :

Nouveauté de 2019, Hisense monte en gamme également dans le segment des petites tailles avec la sortie du modèle 32B5500. Ce téléviseur 32 pouces bouscule les standards des TV petites tailles avec un design Premium représenté par son pied central en métal, et son design à 360°. Le 32B5500 est prévu à 219 euros.

LASER TV :

Hisense complète sa gamme de TV par ses 2 Laser TV 4K, en 80’’ et 100’’ respectivement à 3 490€ et 12 900€. La technologie Laser TV courte focale permet de projeter à une distance réduite : moins de 20 cm de recul entre le vidéoprojecteur et l’écran suffisent pour projeter une image immense. La source de lumière est un laser qui garantit une très haute luminosité (jusqu’à 3 000 lumens), une large palette colorimétrique et une très longue durée de vie (+20 000 heures contre 2 000 heures pour un vidéoprojecteur à ampoule).

UNE NOUVELLE GAMME D’ÉLECTROMÉNAGER MODERNE ET COMPLÈTE

Depuis maintenant 4 ans, Hisense a bousculé le marché du gros électroménager avec son positionnement tourné vers l’innovation utile : prix abordable pour design premium et technologie de pointe.

Selon GFK, Hisense se positionne déjà 4ème marque nationale sur les réfrigérateurs multi-portes avec plus de 11% de parts de marché en volume ou encore près de 10% de parts de marché volume sur les réfrigérateurs américains (side by side).

Données GFK janvier / février 2019

REFRIGERATEURS :

Les nouveautés Froid de Hisense en 2019 sont dotées en fonction des séries des dernières technologies et design tendances, de compartiments convertibles, « Dual Tech Cooling », finition Glassy…

Le RB438N4GB3 (ou RB438N4GX3) (337 L, A+++, 899 euros), propose une ouverture à 90 °C sans débord, qui permet de l’installer directement contre un mur. Grâce à ses 39 décibels, il se positionne comme l’un des plus silencieux du marché, ce qui en fait un choix idéal pour les cuisines ouvertes. Les finitions Glassy blanche ou noire permettent de s’adapter à toutes les cuisines modernes.

Le réfrigérateur multi-portes RF702 (520 L, A+, 1 099 euros) est, lui, équipé d’un distributeur d’eau et fabrique des glaçons automatiques directement reliés à l’arrivée d’eau pour une utilisation simplifiée. De plus, il est « Dual Tech Cooling » pour un froid optimum et adapté à chaque compartiment.

Le troisième modèle multi-portes RF540 (421 L, A+, 1 099 euros), au design contemporain avec distributeur d’eau intégré est muni de la technologie « Zone my fresh choice » : un tiroir modulable au milieu qui peut être utilisé comme congélateur, réfrigérateur ou zone 0 °C.

LAVE-LINGE :

Hisense présente deux nouveaux lave-linges hublot efficaces, faciles d’utilisation et dotés d’un tambour « flocon de neige » qui garantit un soin optimal du linge.

Les nouveaux modèles WDBL1014V (699 euros) et WH8014V (449 euros) sont tous deux équipés du système « Pause and Add » qui permet de rajouter des vêtements au cours du cycle en toute simplicité et sans attendre plusieurs minutes le déverrouillage de la porte.

Le WDBL1014V est un 2 en 1 qui lave (10kg) et sèche le linge (7kg). Il est aussi muni d’un moteur à induction qui atténue les bruits et vibrations, et réduit la consommation d’énergie grâce à l’absence de friction dans le moteur.

L’atout principal du WH8014V est son système auto-dosage : le réservoir stocke et diffuse une quantité optimale de lessive et d’adoucissant à chaque cycle. De plus, il est classé A+++ pour une économie d’énergie réelle.

INÉDIT : HISENSE PROPOSE MAINTENANT DES SOLUTIONS ENCASTABLES

Fort de l’acquisition de la marque Gorenje en 2018, Hisense va proposer dès cette année de l’électroménager encastrable, tout en gardant son ADN de rendre abordable les designs Premium et les dernières technologies.

Hisense dévoile l’arrivée du four multifonction BI5323PG (499 euros), 63 litres pyrolyse et composé de deux rails télescopiques, d’une grille, d’une lèchefrite, d’une plaque à pâtisserie et d’une porte froide.

La nouvelle plaque de cuisson I6456C quatre zones (399 euros) est équipée des systèmes « AreaFlex », deux zones de cuisson pouvant être réunies en une seule pour une cuisson uniforme des aliments dans de plus grands plats ainsi que « IQ PROGRAM », programmes automatiques de certaines cuissons (pâtes, grill, mijotage). Exemple programme « pâtes » : l’eau bout puis redescend en température seule, pour y mettre les pâtes au bon moment.

S’agissant des lave-vaisselles, Hisense présente le HS6130 (549 euros), un modèle qui dispose de cinq programmes de lavage et qui peut contenir jusqu’à 16 couverts, un record sur le marché. Il est peu énergivore grâce à sa classe A+++.

DU RENOUVEAU DANS LES SMARTPHONES

GAMME INFINITY H30 :

Prévu pour le printemps/été 2019, la nouvelle gamme Infinity d’Hisense dévoilera deux nouveaux modèles : le Infinity H30 et le Infinity H30 Lite, tous deux déclinés en vert givré ou en ultra-violet.

Le Infinity H30 (259 euros) est avant tout un beau produit. Équipé d’un écran Full HD+ 6,5” waterdrop, ses finitions en dégradé Vert Givré et Ultra-Violet en font un smartphone dans la tendance du moment. Sa double caméra arrière (16MP + 2MP), sa caméra selfies (20MP), son processeur Helio P70 et ses 128Go / 4Go de mémoire complètent les caractéristiques. Le Hisense Infinity H30 est muni de la technologie « Face Unlock » qui permet de le déverrouiller grâce à la reconnaissance faciale en moins de 0.5s. Enfin, sa batterie longue durée 4 530 mAh ultra performante permettra d’utiliser son smartphone sans compter.

Son petit frère, le Infinity H30 Lite (169 euros) est doté d’un écran 6,1 pouces HD+ également couleurs Vert Givré et Ultra-Violet en dégradé. Comme le Infinity H30, il est équipé de la technologie « Face Unlock » et d’une batterie longue durée, celle-ci de 3 000 mAh. La double caméra ou « dual camera » propose une résolution de 16 + 5 Mégapixels à l’arrière et de 8MP à l’avant. Le processeur octa-core, les 32Go (extensible jusqu’à 128Go) de ROM et 3Go de RAM viennent compléter l’ensemble.

INFINITY U30 :

Le nouveau smartphone haut de gamme d’Hisense, le Infinity U30 (499€ – 3ème trimestre), est équipé d’un écran « Infinity-O display » qui recouvre plus de 91,6 % de la face avant de 6,3’’ Full HD+. Il dispose du nouveau capteur photo 48MP + 5MP, possède 128Go/8Go de mémoire et une batterie grande capacité de 4 500 mAh, le tout géré par le Snapdragon 675.

Le Infinity U30 est le seul produit du marché avec une finition métal et un dos en cuir pleine fleur.

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