Mapstr l’app de référence pour partager ses lieux préférés

Mapstr est la première application gratuite qui permet de se souvenir très facilement de toutes ses adresses en créant sa propre carte du monde. Elle permet d’enregistrer ses adresses préférées, et d’accéder à celles de ses amis, ainsi qu’à celles des médias, blogueurs et marques qui nous inspirent et en qui nous avons confiance. Au même titre que les applis Mails, Contacts et Calendrier, l’app a pour ambition d’être l’unique Carnet de lieux.

Sébastien Caron a créé l’application en 2015. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et d’HEC Paris et après 8 ans dans la finance, il a fondé une première start-up dédiée au e-commerce français. Sa passion pour la technologie, son engagement et sa volonté de connecter le monde l’ont vite poussé à créer Mapstr.

Le succès est fulgurant et confirmé en septembre 2017 avec la participation de l’application au premier programme d’incubation de Facebook. Dans le cadre de ce programme, Mapstr est hébergée à Station F, la pépinière géante construite par Xavier Niel à la Halle Freyssinet. Une vraie reconnaissance et un vecteur propice au déploiement de la marque.

Aujourd’hui l’app compte plus d’un million d’utilisateurs avec plus de 25 millions de lieux enregistrés par ses utilisateurs partout dans le monde.

No votes yet.
Please wait...