Pour les fêtes de fin d’année, venez vous réfugier au Manoir de Paris…

Cette année, les contes sont entachés par une histoire beaucoup plus sombre… C’est en tout cas ce qui se raconte au Manoir de Paris : quelqu’un cherche à nuire aux fêtes de fin d’année et propage une infection qui transforme les lutins en zombies. Pour fuir ces lutins sanguinaires un seul lieu : Le Manoir de Paris.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et avec elles, un cortège d’histoires et de contes fantastiques. Comme chaque année, Le Manoir de Paris revisite les légendes de Noël lors d’un spectacle immersif décalé où les lutins sanguinaires et autres personnages légendaires prennent vie.

Et si cette année, ces contes mystérieux étaient entachés par une histoire beaucoup plus sombre… C’est en tout cas ce qui se raconte au Manoir de Paris : quelqu’un cherche à nuire aux fête de fin d’année et propage une infection qui transforme les lutins en zombies (les zutins !). Qui sont les proies de ces lutins métamorphosés en véritables monstres assoiffés de vengeance ? Les humains, évidemment !

Un seul lieu pour fuir cette horde de lutins sanguinaires : Le Manoir de Paris qui offre refuge à tous ceux qui réussiront à leur échapper.

Du 22 au 29 décembre 2019, tarif normal adulte 29 €. 18, rue de Paradis, 75010 Paris. Déconseillé au moins de 10 ans.

No votes yet.
Please wait...