CES 2020 – WeProov présente son I.A dédiée à l’inspection des véhicules

A l’occasion du CES de Las Vegas, la start-up WeProov dévoile en exclusivité les dernières avancées de sa solution d’inspection digitale par Intelligence Artificielle qui sera mise sur le marché dès le second semestre 2020. Une première mondiale et une innovation majeure pour les professionnels du secteur de l’automobile et l’assurance à découvrir en live à Eureka Park Stand 50841 et en vidéo ici : demo.

Uun I.A pour automatiser l’inspection des véhicules en quelques clics

WeProov, spécialement conçue pour les acteurs de l’automobile (gestionnaires de flotte, transporteurs, convoyeurs, loueurs, assureurs, etc.), profite du CES pour présenter en avant-première son I.A.

Fruit de deux ans et demi de R&D, celle-ci est capable de détecter, qualifier et positionner automatiquement et instantanément plus d’une quinzaine de types de dommages (rayure, enfoncement, cassure, pièce manquante, désalignement ; etc.) sur la carrosserie avec un taux de précision de l’ordre de 80%.

Cette avancée majeure dans le monde de l’automobile et de l’assurance sera à moyen terme complétée par le chiffrage par I.A des dégâts ; et l’intégration de l’ensemble de ces innovations technologiques dans son outil d’inspection d’ici la fin avril 2020. In fine, c’est toute la chaîne de valeur (de la livraison jusqu’à l’inspection du véhicule et la déclaration d’avarie / sinistre) qui sera entièrement gérée grâce à l’I.A de la start-up, offrant des gains de productivité inégalés.

A cette date, toutes les analyses et datas issues de son I.A seront supervisées et validées par une équipe dédiée chez WeProov. L’objectif est d’atteindre des taux de précisions supérieurs à 95% sous 6 mois.

Grâce aux derniers développements de son I.A, la start-up franchit donc un cap majeur sur le marché :

« Nous sommes très heureux de profiter du CES pour dévoiler le fruit d’un travail issu de plus 2 ans de R&D et rendu possible avec le concours de nos clients qui nous ont permis de tester et perfectionner en conditions réelles l’apprentissage de notre solution d’intelligence artificielle en vue d’une mise sur le marché dès le second semestre 2020. Le marché de l’I.A reste encore largement émergent et faire partie des premiers opérateurs à pouvoir proposer des solutions avancées basées sur l’IA qui transformeront en profondeur le secteur est très gratifiant et stimulant », conclut Alexandre Meyer co-fondateur et CEO de WeProov.

No votes yet.
Please wait...