Culotte remonte-fesse push up – L’essayer c’est l’adopter !

La culotte Push Up intègre un rembourrage en mousse polyamide parfaitement étudié pour épouser toute forme de fesses en ajoutant à vos courbes un côté proportionné.

Après les soutien-gorges, voilà que le push-up s’empare des fesses ! Ne pas avoir de courbes est une source de complexes chez certaines femmes (et chez certains hommes également). Dans l’imaginaire collectif, les formes et les courbes d’un corps renvoient une image très sensuelle de la féminité. Avoir de grosses fesses rebondies est devenu une véritable obsession depuis quelques années. Il suffit de voir comme nombres de «vedettes» influencent leurs fans avec leurs cours de fitness et leurs interventions chirurgicales pour avoir des popotins de plus en plus proéminent.

Totalement invisible une fois portée, la culotte push up remonte fesses intègre un rembourrage en mousse polyamide parfaitement étudié pour épouser toute forme de fesses en ajoutant à vos courbes un côté proportionné. Aussi appelé culotte push-up, culotte rembourrée, culotte galbante ou culotte remonte-fesses, ce sous-vêtement malin est un article qui saura se rendre indispensable auprès des femmes.

Les coussinets en mousse placés à l’intérieur de la culotte (non amovibles), forment un arrondi progressif afin de respecter le galbe des fessiers et avoir un rendu naturel. Astucieuse et invisible même sous les vêtements les plus près de corps, la culotte push up vous fera une silhouette de rêve !

Elle donnera l’illusion de fesses fermes et rebondies, et vous n’aurez plus rien à envier aux stars telles que Kim Kardashian, J.LO, Beyoncé et bien d’autres…

S’allonge sous une force de traction jusqu’à 3 fois sa longueur, il reprend rapidement sa forme initiale lorsque la traction cesse d’être appliquée. Et au cas où, vous pouvez très bien vous faire un ensemble push-up en couplant votre culotte à un soutien-gorge push-up 😉

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...