Le PopGrip PopSockets, la nouvelle tendance chez les mannequins !

La nouvelle tendance cette saison ? Le PopGrip ! Le gadget qui fait fureur chez les mannequins pendant les Fashion Weeks !

Les PopGrips PopSockets font sensation chez les plus grands mannequins présents sur les défilés. On a repéré ces poignées de téléphone hyper tendance sur les selfies des influenceurs et des rédacteurs en chef mode situés au premier rang.  

Au bord des catwalks comme dans les soirées, tous se sont emparés des PopGrips pour capturer et partager sur leurs réseaux sociaux les meilleurs moments des Fashion Weeks.

Aux États-Unis, la marque PopSockets est depuis longtemps l’un des accessoires préférés des mannequins. Gigi Hadid ou Kendall Jenner, pour ne citer qu’elles, utilisent les PopGrips pour se mettre en avant sur les réseaux sociaux sous leur plus beau profil et ainsi personnaliser leurs comptes Instagram.

Qu’est-ce qu’un PopGrip ? C’est un petit accessoire fun qui permet une meilleure prise en main de son téléphone (finies les chutes !) pour des vidéos 2 fois plus stables et des selfies encore mieux travaillés. Il permet également de caler son téléphone pour regarder son film ou sa série préférée en toute tranquillité. Et ils existent dans de nombreux modèles, complètement interchangeables !

Le PopGrip PopSockets qui a eu le plus de succès chez les mannequins s’inspire des collections printemps-été 2019 de Gucci et Natasha Zinko. Il se distingue par son design monochrome et les questions “Who?” “What?” “When?” “Where?” “How?” Why?” (Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ?) qui rythment les discussions le long des catwalks.

Disponibles dans des designs aussi variés qu’en cuir vegan, en chrome ou en metal, les PopGrips PopSockets seront à coup sûr l’une des tendances du printemps et de l’été qui arrivent !