Les mini chichas électroniques idéales pour le transport

comment choisir chicha electronique

Vous êtes un grand fan de la chicha ? Vous en avez une dans votre salon, avec laquelle vous profitez des soirées entre amis ? Cependant, quand vient le temps de sortir, vous ne pouvez pas l’amener avec vous, car elle est trop grande, et inadéquate pour le transport.

Si tel est le cas, vous avez une solution toute trouvée : les mini chichas électroniques. Comme leur nom l’indique si bien, il s’agit de modèles réduits, vous donnant la capacité de l’amener où que vous le voulez, sans être encombré. Si vous hésitez à faire le choix de l’une d’entre elles, voici celles qui sont parfaitement idéales pour le transport !

Présentation des mini chichas électronique

Si vous n’avez idée de ce qu’est une mini chicha electronique, sachez juste qu’elle respecte le même principe que la grande chicha. En effet, elle vous permet d’aspirer la fumée qu’elle produit, selon les différents goûts que vous avez.

Ce qui les particularise, ce sont leur taille. En effet, elles méritent l’appellation de « mini », car elles sont de très petites tailles. Elles sont par exemple, la hauteur d’un smartphone ou d’une tablette. Avec cette taille, vous pouvez, bien évidemment, bénéficié d’une grande mobilité. Vous avez donc la latitude d’exercer tous vos mouvements, sans la moindre contrainte.

Cependant, le plus important dans tout ça, c’est que vous pouvez vous déplacer avec elles. Il va donc sans dire que, avec une telle taille, les mini chichas électroniques sont capable de tenir dans votre poche. Sans oublier, qu’elles sont également très autonomes, en raison des batteries qu’elles contiennent.

Lisez également : Top 5 des meilleurs sécateurs électriques

Les mini chichas électriques que vous pouvez utiliser

Les mini chichas électroniques sont des modèles qui vous seront d’une très grande utilité. Il y en a plusieurs, par conséquent, il serait impossible de tous les citer. Cependant, voici quelques-unes, idéales pour le transport :

  • La mini chicha électrique T-HOSE : elle aborde souvent la couleur noire, et est conçue, pour ne pas vous faire consommer du tabac ou de la nicotine. Pour l’essentiel, elle est rechargeable, donc dispose d’une batterie, et elle est livrée avec une cartouche de saveur, qui, il faut le souligner, est sans nicotine. Elle est en plus compatible avec tout type de cartouche de marque Starbuzz, Square ou encore E-hose. Pour finir, son mode de recharge est assez simple. Elle est en effet, compatible avec un câble USB, vous permettant de la charger n’importe où.

  • La mini E-chicha Starbuzz : c’est une mini chicha assez particulière, il faut l’avouer. En effet, il s’agit du tout nouveau modèle que la marque Starbuzz a conçu. Bien entendu, vous avez la possibilité de la déplacer facilement, car elle a la capacité de tenir dans votre poche. Elle mesure seulement 19 cm. Autant dire qu’elle pourrait tenir aisément, dans la paume de votre main.

  • La mini chicha électronique eGo : ce modèle est considéré comme étant très idéal pour les déplacements. Bien entendu, il dispose d’une batterie rechargeable par câble USB. De plus, vous pouvez choisir plusieurs saveurs telles le menthol ou la fraise. Quoiqu’il en soit, il saura convenablement vous servir, et satisfaire le moindre de vos besoins.

Lisez également : jeuxvideo.com