Tondeuse cheveux : achat, avis et test comparatif

La tondeuse pour les cheveux devient incontournable pour tous ceux qui ne souhaitent plus perdre du temps et de l’argent à aller au coiffeur ! Voici comment choisir la meilleure tondeuse cheveux.

Top 3 tondeuse cheveux et corps

Que ce soit pour un usage classique ou bien pour tondre votre animal de compagnie, la tondeuse à cheveux et corps sera votre meilleure alliée.

Elle est idéale pour réaliser la coupe de cheveux à la mode qui cartonne au masculin en ce moment : utiliser un sabot court pour les cotés et la nuque et un autre plus long pour le dessus (ou un ciseau) ! Utilisez des ciseaux crantés pour désépaissir le dessus et une petite tondeuse de finition utile pour le contour des oreilles et la nuque.

Et bien entendu, elle peut être accompagnée par une tondeuse à barbe pour les hommes qui en ont une à entretenir…

Il est aussi possible d’en acheter une pour tondre son chien mais il est préférable dans ce cas d’opter pour un modèle canin spécifique (poils bien plus épais). Cela peut éviter des lourds frais de toilettage.

Que ce soit pour homme ou femme, la tondeuse Babyliss pratique et parfaite pour les zones sensibles, vous garantit un rasage parfait du maillot grâce à sa tête oscillante et son peigne ajustable.

Pour les hommes et leur barbe, l’opération s’avère plus délicate, puisqu’elle vise à égaliser la barbe et à en maintenir sa longueur et son dessin stylistique. Pour les barbes plus fournies, il faudra se doter d’une paire de ciseaux à barbe et d’un peigne très fin. Ce qu’il y a de bien avec la barbe de trois jours, c’est son petit aspect disant « je suis en week-end ! ». A la fois rasoir, tondeuse de précision pour la barbe et les cheveux, et tondeuse pour le corps, elle est idéale pour toutes les situations.

Rating: 3.0/5. From 1 vote.
Please wait...