Mon top 5 des meilleures sorbetières

6-sorbetière

La nature humaine recherche toujours le meilleur dans tous les domaines. Même quand il s’agit d’acheter une sorbetière, le plus souhaité, c’est d’avoir les meilleurs sous la main. Eh bien, vous serez servi. J’ai déniché pour vous la crème de la crème en matière de sorbetière. Voici mon classement des 5 meilleures sorbetières de l’année.

pour voir le comparatif des sorbetière de 2017, vous pouvez aller sur ce site.

5. Gelato Mio Nemox

En fin de classement, je mets la sorbetière Gelato Moi Nemox. La première chose qui frappe, c’est sa simplicité. Ses commandes sont bien dessinées et très explicites. Elle propose un temps de préparation de 30 minutes pour 1L de glace. Par ailleurs, le temps de congélation ; lui, est de 12h.

4. Essentiel BESO3

Cette sorbetière à accumulation doit sa 4ème place à deux choses. Elle a un bol d’une capacité de 1.4L ; ce qui représente la limite pour un bol moyen. D’autre part, ce bol demande un temps de congélation de 10 heures ; un temps qui est largement en dessous des 15h règlementaires. Pour couronner le tout, elle est très facile à utiliser.

à Voir aussi : les nettoyeurs de vitre vapeur

3. Brandt SOR15EF

Sa couleur Fuschia est très frappante. Ce design pas des plus édulcorés cache une sorbetière assez moderne. Sa capacité de 1.5L la place en bonne 3ème. Juste assez pour la moyenne et entrer dans le congélateur sans problème.

2. Cuisinart ICE40BCE

J’ai adoré cette sorbetière pour sa capacité de 2 litre parce qu’elle vous permettra de faire des dégustations avec des amis qui viennent me rendre visite en plus un temps de préparation de 25 à 30 min

  1. PHILIPS HR2304/70

Cette sorbetière vient en tête pour son accumulation de froid par disque dont le système d’attiédissement est des plus surprenants. Seule ombre au tableau, elle met jusqu’à 45 min pour parfaire la préparation d’une glace. Une grosse marge de 15 minute.

à Voir aussi : la définition du larousse