top 5 des meilleures yaourtières

Yaourtiere-Moulinex-Yogurta

Des yaourtières, il y en a beaucoup. Mais parce que vous avez droit au meilleur, voici mon top 5 des meilleurs yaourtières du moment.

pour voir le comparatif des yaourtiere de 2017, venez sur cette page.

Lagrange 439101

Disponible à 40 euros, cette yaourtière allie fonctionnalité et simplicité. Sa figuration assez simple est relevée d’un cran par le fait qu’il soit programmable. En plus d’avoir des couvercles emboitables à ardoise sur lesquels vous pouvez écrire au feutre effaçable livré avec, les 7 pots ont une capacité dont le total égale facilement une yaourtière à 8 pots.

Cuisinart YM350E

Cette yaourtière professionnelle a un design assez neutre et très élégant. Son arme de séduction, c’est de proposer deux types de pots. D’un côté, il y a 6 pots de 250ml chacun et de l’autre 2 de 500ml chacun. Mais ce qui fait de cette yaourtière un vrai appareil professionnel, ce sont ces fonctions. La sonde électronique dont est doté l’appareil maintien la température à 43°C tout le long de la préparation, ce qui permet d’avoir un yaourt plus ferme et non acide.

à Voir aussi : les onduleurs

SEB YG652822

Avec une capacité de 12 pots de 140ml, cette yaourtière est une familiale par excellence. En plus d’être très fonctionnelle, elle permet de préparer d’autres desserts grâce à ses 3 programmes de préparations. Ce dernier détail la met en haut de la liste des yaourtières SEB.

Moulinex Yogurta DJC241 et Yogurteo YG230131

Quand on connait Moulinex, on est agréablement surpris par le rapport-qualité prix de ses deux merveilles. A partir de 25 euros en moyenne pour toute la technologie, c’est quasiment donné. Avec 7 pots chacun, elles ont une capacité de 1L. Si Yogurta fait 12h de préparation, Yogurteo va jusqu’à 15h ce qui agrandit les possibilités de préparation et elles peuvent toutes les deux passer au lave-vaisselle. Un data manuel affiche la date limite de consommation du yaourt.

à Voir aussi : cet article