Lit parapluie : comparatif des meilleurs

Infantastic-Lit-parapluie

De nos jours, il est beaucoup plus facile pour un couple de choisir un lit conjugal que de choisir un lit parapluie pour son bébé. Pendant que certains ont du mal à le monter, d’autres carrément ne savent pas ce que c’est.

Encore appelé lit de voyage ou lit pliant, c’est un dispositif qui vous permet de faire coucher votre bébé au cours d’un voyage, d’un camping ou d’une sortie quelconque. Avec ce joyau, vous avez une option de couchage flexible et pratique en fonction des besoins pour trimballer votre bébé partout où vous allez. De plus, il permet au bébé de dormir paisiblement et en toute quiétude. Cela dit, il est nécessaire de se faire guider dans le choix de l’achat pour assurer le confort de votre enfant selon ses besoins.

Les meilleurs lits de voyage du marché

Certains critères entrent en jeu pour le choix du meilleur de ces matériels pour vos bébés. Entre autres, nous pouvons citer : le poids, la taille, le niveau de confort et d’encombrement avec le degré de sécurité. Néanmoins, il faut noter que le choix en soi, ne dépendra que de vos besoins et de ceux du bébé. Voici quelques-uns des meilleurs lits parapluies du marché actuellement.

Le Hauck Dream’N Play 11 : ce modèle de marque Hauck et de qualité allemande est l’un des plus vendus en France. Il est livré avec un sac de transport, un matelas et il est facile à monter pour un prix raisonnable. INFOS … 

L’Infantastic : celui-ci est à la fois un lit pliant et une table à manger. Il possède également un cerceau avec des jeux. Pratique et très utile, vous l’avez avec le meilleur rapport qualité-prix. INFOS …

Le lit light de chez Babybjorn : Il est de bonne qualité et fiable. Il ne pèse que 6kg, ce
qui rend son transport très aisé. Mais, il faut y mettre un prix conséquent, si vous voulez l’obtenir.

Optez pour l’un de ces lits parapluies dès maintenant et faites partir des parents qui offrent le top du confort à leurs bébés. INFOS …

 

 

Lire ausssi notre article sur la sonnette sans fil !