Mon shopping pour ma chambre d’ados

g1-accessoires-lit-kcarg5

La vie au quotidien est facilitée par de nombreux appareils et accessoires contemporains. Il suffit d’un bon shopping pour équiper sa maison d’accessoires utiles et efficaces, pour une utilisation quotidienne. Pour ma part, je fais un shopping spécial pour équiper ma chambre d’ados, tout en optant pour une meilleure gestion de l’espace.

L’accessoire dans lequel j’investis le plus est le coffre de rangement. Les différents modèles dont je dispose me servent à des fins différentes. Découvrez dans cet article, ma collection de coffres de rangement et aussi, comment je me les suis procurés.

Mon coffre à jouets MEL BLANC

Il regroupe tous mes souvenirs d’enfance. Mes jouets d’enfance, qui représentent chacun un événement passé de ma vie, y sont rangés. Avec sa couleur blanche et son design sobre, il donne une touche décorative à ma chambre. Sa porte à 2 charnières métalliques et ses freins de fermetures le rendent agréable à ouvrir et fermer en toute sécurité.

coffre-de-rangement-1

Mon coffre de rangement Miadomodo

Ce coffre est petit, pliable et très pratique. J’y range mes vêtements et linges de lit, en attente de passer à la machine à laver. Mon coffre peut supporter une charge de 160 kg, ce qui me permet de l’utiliser comme tabouret par moment. Son design discret et sa couleur violette apportent une touche de décoration intéressante à ma chambre. Je plie mon coffre Miadomodo et je l’emporte avec moi lors des excursions et sorties pédagogiques.

Mon coffre de rangement SoBuy FSR23-WN

Une fois mes vêtements lavés et séchés, je les range dans ce coffre de rangement. Il propose 3 cubes de rangement permettant de classer mes vêtements par catégorie. Ce coffre est fabriqué en bambou et je trouve son design très moderne. Son coussin en polyester est très confortable et on peut s’asseoir dessus à deux de façon agréable. Son montage est très simple et peut se faire en 20 min maxi, en suivant la notice.

Où faire son shopping ?

Beaucoup de gens sont souvent confrontés au problème d’orientation. Moi, je fais mon shopping dans les magasins à jouet, de décoration et d’ameublement, qui proposent tout type de coffre de rangement. Mais quand je ne trouve pas le modèle recherché, je me rends sur les sites internet comme coffrederangement.info pour une meilleure orientation.

Un autre article