Android tv box : je peux regarder Netflix sur ma télé !

Plusieurs possibilités s’offrent à vous afin de regarder Netflix, pour profiter de cela, il est important d’avoir un appareil compatible avec l’application. Dans mon cas, je me suis procuré d’un Android Tv Box afin de pouvoir profiter de Netflix. Cette application est compatible avec plusieurs modèles de consoles, de Smart TV, de décodeurs, lecteurs Blu-ray et de lecteurs de streaming. Netflix est accessible par internet ou l’application destinée. Si vous possédez un smartphone, une tablette ou une console de jeux, vous n’aurez qu’à télécharger Netflix via la boutique d’applications. Pour les lecteurs Blu-ray et Smart  Tv ou encore un boîtier multimédia, l’application Netflix a la possibilité d’être suggérée en tant qu’office sur quelques modèles. Si vous êtes sur un ordinateur, il vous suffit d’aller sur netflix.com à partir d’un navigateur internet. Dans tous les cas, il va falloir vous rendre sur le site pour la création de votre compte. Complétez les informations demandées, et sélectionnez votre option. Par la suite, vous pourrez vous connecter à partir de n’importe quel appareil muni de l’application Netflix.

Comment savoir si NetFlix est compatible avec votre téléviseur ?

Afin de savoir si votre poste télévisé est conciliable avec l’application Netflix, il vous faudra vérifier, soit votre télécommande possède une touche Netflix, soit elle fait parties des applications et services internet. Si votre téléviseur n’a pas l’application Netflix, allez dans AppStore qui donne l’occasion de télécharger des applications toutes neuves et lancez votre recherche sur Netflix afin de savoir si l’application est disponible. Il faut toujours faire une mise à jour de l’appareil pour rechercher et installer Netflix. Si vous ignorez la façon de mettre à jour le logiciel système de votre poste télévisé, il est plus adéquat de consulter le manuel d’utilisation ou de carrément faire appel au concepteur. Sachez que la mise à jour de la télévision n’assure pas l’installation de l’application. Une télé à jour donne la possibilité de s’assurer qu’elle a la totalité des applications disponibles dont Netflix.

Si vous ne voulez pas changer d’appareil alors que vous voulez regarder Netflix, que faire ?

Il est tout à fait logique que changer d’appareil est un investissement de taille alors qu’il n’est pas certain que l’application Netflix ne soit adaptée à vos envies. Netflix est compatible avec un grand nombre d’appareils, et il est probable que vous en ayez déjà un chez vous. Le seul moyen de le savoir, c’est de consulter devices.netflix.com pour vous guider et confirmer si oui ou non, votre appareil télévisé est muni d’un logiciel vous permettant de regarder Netflix en streaming.

Si vous n’en avez pas, sachez qu’il vous est possible de trouver aisément un lecteur de streaming qui vous permettra d’avoir un total accès à des services tels que Netflix et cela à partir de n’importe quel poste télévisé. Si vous pensez faire un investissement dans un nouveau lecteur Blu-ray, veillez à vérifier s’il est  compatible avec l’application Netflix. En tout cas, si vous disposez d’une console de jeu, sachez que Netflix y est aussi disponible.

Dans tous les cas, regarder Netflix sur un Android TV box est de loin la meilleure option.

A lire aussi : Comment choisir ses chaines neige ?