MON AVIS SUR LES TV 4K SONY

televiseur-4k

Smartphone, ordinateur, enceinte et casques audio, SONY produit dans une panoplie de domaines et ses articles sont mondialement connus pour leurs performances et leur style propre à eux. Nous allons nous intéresser ici aux télévisions 4k produites par la marque. Elles ne dérogent pas à la devise de perfectionnement que vise SONY et sont parmi les meilleures du marché mondial actuellement. Mon avis sur ces télévisions portera en premier sur leur présentation physique et ensuite sur leurs performances.

  • Présentation physique de cette télévision 4k

Comme je le disais plus haut, les produits de la marque conservent toujours un style et une originalité propre à la marque. Les télévisions 4K produites par SONY s’inscrivent dans la même logique. Elles sont très raffinées, simples, mais sophistiquées. Souvent sobre comme à l’habitude de la marque, leur configuration physique est innovatrice à chaque parution. SI vous êtes toujours à la recherche d’une bonne télévision 4k le mieux c’est encore de comparer. Il s’agit souvent d’écrans LCD de grande taille et elles ont la particularité d’être ULTRAS SLIM. La marque ne produit pas beaucoup de modèles incurvés, mais cela ne l’empêche pas de proposer des modèles très coquets et imposants. Du point de vue du design, il est toujours à la hauteur des attentes.

A lire aussi : Quelle autonomie pour mon skate électrique ?

  • Performances

La qualité d’image offerte par la technologie 4K de SONY est clairement à la hauteur. Le contraste est en général très bon même si certains modèles en manquent un peu. La luminosité est elle aussi dans les normes d’un point de vue général. Les revêtements de leurs écrans sont faits en considération des performances de ce dernier et cela ne fait qu’améliorer le rendement de l’image. Le rapport en contraste, colorimétrie, luminosité et gamma est généralement bon dans la plupart des modèles. La connectique de SONY est impeccable, le rendement audio meilleur et ses télévisions proposent le plus grand nombre d’applications pour le bonheur de l’utilisateur.

A voir également : Le site francetvdistribution.com