IT Partners 2019 : MSI présentera ses solutions pour gamers et pro

MSI sera présent à la 14e édition de l’IT Partners, qui aura lieu les 13 et 14 mars 2019 à Disneyland Paris.

A cette occasion, la marque au dragon présentera sur son stand (B57) ses derniers produits gaming dévoilés au CES 2019 ainsi que sa nouvelle gamme Prestige destinée aux créateurs de contenu multimédia et ses solutions Workstation pour les professionnels.

Nouveaux notebooks gaming équipés de la technologie RTX de Nvidia

Présentés début janvier en exclusivité à Las Vegas à l’occasion du CES, les nouveaux Notebooks gaming de MSI équipés des cartes graphiques Nvidia GeForce RTX viennent d’arriver sur le marché français.

Venez tester sur le stand de MSI le GS75 Stealth, un portable au châssis sobre et ultrafin à la configuration impressionnante offrant des performances jamais atteinte sur un PC de cette taille, et optimisé pour le Ray-Tracing et DLSS offert par l’architecture Turing.

La gamme Prestige, des notebooks ultrafins et puissants pour les créateurs nomades

La gamme Prestige, c’est la solution MSI pour les voyageurs d’affaires et créateurs nomades souhaitant pouvoir profiter du meilleur cadre de travail possible avec un produit au design léger et premium.

Le nouveau PS63 Modern et ses 16 heures de batterie sera disponible pour la première fois sur un salon français pour dévoiler son châssis métallisé ultrafin et son poids plume.

Nouveaux desktops et moniteurs pour parfaire sa Gaming Room

MSI pense aux joueurs qui ne font aucun compromis et présentera sur son espace son nouvel écran incurvé 32 pouces, le MAG321CQR, un écran WQHD rétroéclairé au taux de rafraichissement de 144Hz, pour offrir une immersion complète dans le jeu. Il sera accompagné du Trident A et de l’Infinite S, deux nouvelles références Desktop au boîtier et à la configuration inédite.

Solutions Workstation et AIO pour les professionnels

Les professionnels ne seront pas en reste puisque MSI fait de la place sur son stand pour les dernières solutions portables WorkStation équipées des cartes graphiques Nvidia Quadro ainsi que les All-In-One dont le dernier représentant, le MSI PRO 24X, proposant un écran magnifique de 6,5mm d’épaisseur.

Les dernières séries de cartes graphiques et cartes mères Gaming

Car c’est le cœur de métier de MSI, le stand fera une part belle aux dernières séries de composants gaming du constructeur. On y retrouvera notamment la carte mère MEG Z390 ACE, parfaite pour l’overclocking ou encore les toutes dernières cartes GeForce RTX équipées des technologies de refroidissement et du design gaming de MSI.

Les équipes de MSI France vous attendent sur le stand B57 pour prendre en main toutes les nouveautés de la marque et échanger autour d’un cocktail le mercredi 13 mars à partir de 18h.

Source : Geek Generation

No votes yet.
Please wait...