Materiel.net dévoile le Sledgehammer, un PC gaming haut-de-gamme pour jouer en 4K

A l’occasion de son 19ème anniversaire, Materiel.net, premier fabricant de PC assemblés en France, annonce la sortie en édition limitée d’un nouveau PC taillé pour le gaming à hautes performances : le Sledgehammer. Destiné aux joueurs les plus exigeants et taillé pour durer, ce PC est équipé des derniers composants optimisés gaming disponibles sur le marché, afin de pouvoir faire tourner n’importe quel jeu AAA sans efforts.

Avec son couple AMD Ryzen 7 2700X et GeForce RTX 2080, le Sledgehammer se place dans le peloton de tête des PC les plus puissants du catalogue Materiel.net. Deux composants essentiels, qui représentent ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle sur la scène gaming. Le Sledgehammer est une machine de guerre surpuissante qui assure une expérience de jeu proche de la perfection : des graphismes poussés au maximum et une fluidité absolue même en définition 4K.

Au cœur d’un boîtier noir mat d’un très bel effet, seul le panneau latéral en verre trempé laisse deviner les possibilités gaming de la bête. Côté stockage, le PC Materiel.net Sledgehammer propose un SSD de 500 go et un disque dur de 2 To. Il compte également 16 Go de mémoire DDR4 ainsi qu’un ventirad BeQuiet pour tempérer les ardeurs du processeur Ryzen 7.

Disponible en édition limitée à 2049,95€ TTC.

No votes yet.
Please wait...