Quelles sont les meilleures marques de DASHCAM

dashcam 23

Dans la jungle des dashcam, les plus appréciés sont les meilleurs. Leurs noms reviennent souventet dans les forums de discussion, elles sont les plus appréciées et les plus référencées. Aucun classement des meilleurs dashcam depuis des années ne s’est fait sans qu’au moins un ou plusieurs de leurs modèles ne figurent au tableau. Quelles sont-elles et qu’est ce qui fait leur charme depuis tant d’années ? Voici donc une liste des marques les plus en vue du moment.

Si vous voulez voir un comparatif dashcam, venez consulter ce site.

GARMIN

Leader incontesté du marché de la dashcam, cette marque américaine a connu un succès dans le domaine des accessoires automobiles depuis le GPS aux Dashcam. Cette marque pionnière a su s’imposer grâce à des appareils robustes et très fiables. Les dashcam GARMIN savent se démarquer du lot avec des technologies innovantes à chaque fois. Entre fonctionnalités hi-tech et appareils à prix moyen, le compromis est bien trouvé, ce qui permet aux consommateurs de toujours trouver leurs comptes du bas de gamme au haut de gamme.

à Voir aussi : trancheuse à jambon

TAOTONICS

C’est la marque par excellence du « bon mais pas cher ». Les petits budgets, TAOTONICS en fait ses amis. Pas besoin de dépenser une fortune pour avoir une Dashcam. Ça ne voudrait pas dire que cette marque ne produit pas des appareils de qualité. L’emblématique TAOTONICS CDO5 est l’appareil le plus plébiscité par les internautes en raison du rapport-qualité prix plus qu’abordable et du fait que cette dashcam offre le minimum sans être ringarde.

BLACKVUE

Ce nom revient sur beaucoup de lèvres et jusque-là, la satisfaction a été au rendez. Cette marque s’est spécialisée dans la fabrication de dascam à objectif avant/arrière ; ce qui n’exclut pas qu’en tant qu’utilisateur, vous trouverez facilement des appareils uniques. L’authenticité de la marque, ce sont ses caméras arrière très performantes comme le démontre le modèle BLACKVUE DR650GW.

à Voir aussi : autojournal