QUELLES SONT LES MEILLEURES MARQUES POUR SA TÉLÉVISION CONNECTÉE ?

La télévision connectée est de nos jours la meilleure option en matière de télévision dans votre salon. Elle offre beaucoup de fonctionnalités intéressantes et inédites. Si plusieurs marques se sont lancées dans la production de cet appareil, certaines d’entre elles surpassent évidemment les autres. Découvrons-les.

  • LG

Avec des écrans assez fluides et réputés pour leur performance et leur élégance, le constructeur électronique fournit une large variété de télévisions connectées très appréciées. Les fonctionnalités de ces télévisions sont multiples et adaptées à vos besoins. Afin de facilement comparer les smart TV nous avons trouvé ce site spécialisé dans la télévision. Un navigateur Web très pratique et rapide ; une télécommande type « Wiimote » facile d’utilisation avec la commande vocale ; et une connexion excellente vous attend avec cette marque.

A lire aussi : Les virus sur les télévisons connectées

  • SAMSUNG

Samsung est à coup sûr la meilleure marque dans le domaine. Très populaire et très prisée pour ses modèles hors du commun, la marque a le privilège de disposer de modèles combinant à la fois élégance et performance. Les télévisions Samsung disposent d’une interface très fluide et d’une navigation facile grâce à une commande en pointeur. Elle a aussi des effets 3D impressionnants, des fonctions multimédias multiples et innovatrices, et la compatibilité avec les Smartphones et beaucoup d’autres appareils. La fonction « multivew » vous permet de regarder vos émissions tout en utilisant une autre application. Tout ceci dans un écran très coquet et léger.

A voir également : Les objets connectés qui feront 2017

  • SONY

La multinationale japonaise est aussi performante dans le domaine. Les écrans SONY sont beaucoup appréciés par les consommateurs et avec raison. Le point fort des télévisions de la marque est la large variété d’applications qu’elle propose. Qu’il s’agisse d’application vidéo, de musique, de lecture ou de navigation, vous en aurez à satiété. La navigation est assez fluide malgré le système de flèche. L’interface SONY toujours sobre et claire comme d’habitude saura surement vous séduire.