J’ai essayé le casque Pioneer DJ HDJ-500-K

acheter casque dj

Le casque est l’un des principaux outils qu’utilisent les DJ pour leur travail. C’est un dispositif qui permet d’écouter de la musique avec toutes les nuances. Il possède de nombreuses caractéristiques et aide le DJ à réaliser de bons mixages. Il existe de nombreuses marques de casque DJ qui proposent des modèles tout à fait intéressants.

Le casque Pioneer DJ HDJ est un modèle de casque DJ très performant et possédant de nombreuses caractéristiques. Je l’ai essayé et il m’a laissé une très bonne impression. Quelles sont les caractéristiques de ce casque ? Quelles sont ses particularités ?

Le casque Pioneer DJ HDJ-500-K

Le HDJ-500 est fait pour  les DJ polyvalent qui aiment avoir une exceptionnelle. Ce casque vous garantira toujours de bonnes performances lors de vos mixages dans un club, ou lorsque vous écoutez la musique chez vous. Pioneer met en effet tout son savoir-faire dans la construction de ce modèle pour garantir d’excellents résultats.

Il s’inspire du casque Pioneer HDJ-2000MK2, avec un design simple, mais élégant et une structure simple, mais solide.

Les caractéristiques du casque Pioneer DJ HDJ-500-K

Le HDJ-500 délivre des basses très riches avec des fréquences allant des moyennes aux plus hautes avec un monitoring ultra-précis. Quelle que soit la situation, le son sera toujours impeccable. Les écouteurs pourront pivoter jusqu’à 60 degrés à droite ou à gauche. Le serre-tête du casque sera assez compact, solide et tiendra tout seul sur vos deux oreilles.

acheter casque dj

Il dispose d’un cordon enroulé sur 1,2 mètre qui pourra s’étendre jusqu’à 3 mètres. Ceci permettra d’effectuer aisément tous les mouvements qu’on désire pendant ses animations. Pour une utilisation optimale du casque lors des voyages, on pourra toujours changer le câble et prendre un beaucoup plus long.

Avec une finition noire, le casque Pioneer HDJ-500-K présente un design assez élégant et imposant pour des performances tout aussi intéressantes. Il offrira en effet un maximum de confort grâce au sert-tête et au rembourrage. Il est également très résistant et produit des sons de qualité exceptionnelle. Il est disponible à un prix très accessible de 76 euros.

Lire aussi

Le guide d’achat des caméras IP