Une sélection de PC portables Acer sera équipée des GPU NVIDIA GeForce GTX série 16

Certains ordinateurs portables Acer, dont les Predator Helios 300, Nitro 7, Nitro 5 et Aspire 7 dévoilés lors de la conférence de presse next@acer au début du mois, seront équipés des nouveaux GPU GeForce GTX 1660Ti et 1650

Acer a annoncé que plusieurs de ses ordinateurs portables dévoilés lors de la conférence de presse mondiale next@acer au début du mois, notamment les PredatorHelios 300, Nitro 7, Nitro 5 et Aspire 7, seront commercialisés avec les tout derniers processeurs graphiques NVIDIA® GeForce® GTX™ série 16.

« Acer est heureux et fier d’être parmi les premiers à commercialiser les GPU GeForce GTX série 16. » a déclaré James Lin, General Manager, Notebooks, IT Product Business, Acer Inc. « Les gamers, professionnels et créateurs de contenu pourront profiter des performances graphiques révolutionnaires offertes par cette nouvelle génération de GPU GeForce. »

Les nouveaux GPU GeForce GTX série 16 sont conçus avec l’architecture d’avant-garde NVIDIA Turing™ pour donner plus de puissance aux dernières innovations gaming et aux graphismes nouvelle génération tout en optimisant le rendement énergétique. Ils boostent les performances des meilleurs jeux du moment.

Predator Helios 300 — Le notebook Gaming de référence

Le Predator Helios 300, peut désormais intégrer dans sa configuration haut de gamme la nouvelle carte graphique GeForce RTX™ 2070 à technologie Max-Q, en lieu et place de la GeForce GTX 1660 Ti. Les gamers seront particulièrement intéressés par la possibilité d’associer les cartes graphiques NVIDIA GeForce avec un processeur allant jusqu’à l’Intel Core i7-9750H de 9e génération, jusqu’à 32 Go de mémoire DDR4 2666 MHz et jusqu’à deux SSD PCIe NVMe en RAID 0 plus un disque dur. Un maximum de puissance pour jouer aux jeux triple-A les plus gourmands en ressources.

Nitro 7 et Nitro 5 — Faire entrer les gamers dans le jeu !

Différentes options de configuration sont proposées jusqu’à la nouvelle GeForce GTX 1660 Ti sur la nouvelle série Nitro 7 et sur les Nitro 5 nouvelle génération. Ils intégreront les processeurs jusqu’à l’Intel Core i7-9750H de 9e génération et les derniers processeurs graphiques GeForce GTX pour des performances de jeu supérieures.

Le nouveau Nitro 7 d’Acer s’adresse aux joueurs occasionnels qui recherchent le meilleur en termes de design et de performances. Il est doté d’un tout nouveau châssis métal épuré de seulement 19,9 mm d’épaisseur. Son écran haute résolution de 15,6 pouces reproduit des couleurs plus vraies que nature avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz1 et un temps de réponse de 3 ms pour une expérience de jeu sans lags  – un avantage crucial en plein combat.

La nouvelle génération du portable Nitro 5 permet aux utilisateurs de profiter de leurs jeux favoris jusque dans les moindres détails avec un écran Full HD IPS de 17,3 pouces à cadre ultra-fin, ou de 15,6 pouces avec un impressionnant ratio écran/châssis de 80 %.

Acer Aspire 7 : puissance et rapidité

Le nouvel Acer Aspire 7 pourra recevoir les tout derniers processeurs graphiques GeForce GTX 1650. Équipé de processeurs allant jusqu’à l’Intel® Core™ i7-9750H de 9e génération, et de jusqu’à 16 Go de mémoire DDR4, l’Aspire 7 permet de tourner en multitâche avec facilité grâce à sa haute puissance de calcul. Conçu pour les prosumers, les designers et les créateurs de contenu à la recherche d’un portable avec plus de puissance – l’Acer Aspire 7 est un élégant notebook avec son capot et sa partie clavier en finition métal. Il assure également de bonnes performances avec un affichage exceptionnel, un puissant processeur et des capacités sonores de premier plan.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...