Chiens : Collier anti-aboiement connecté par Bluetooth

Les chiens n’aiment pas la solitude, et parfois, ils le font savoir haut et fort. Les aboiements peuvent devenir un problème quand on n’a pas de solution pour garder son chien, ou qu’on n’a pas la possibilité de l’emmener avec soi au bureau pendant les heures de travail.

Les aboiements répétés peuvent ainsi conduire à des conflits avec les voisins. Il existe pourtant une manière efficace de réguler les aboiements : le collier anti-aboiement, un outil vous permettant d’analyser et d’agir en fonction de la particularité de votre chien.

NUM’AXES, qui propose déjà plusieurs modèles de colliers anti-aboiements, innove en lançant le Canicalm Smart, son premier collier connecté par Bluetooth.

Le Canicalm Smart, un outil pour mieux vivre avec son chien

Le collier Canicalm Smart connecté par Bluetooth NUM’AXES est un collier anti-aboiement de nouvelle génération. Il fonctionne avec une application gratuite pour smartphone, compatible avec Android et iOS. Ce collier permet au maître d’analyser le comportement de son chien en son absence et d’établir une programmation personnalisée. Il propose plusieurs modes de programmation (mode observation, mode avertissement, mode sanction), qui peuvent être paramétrés selon les heures de la journée en fonction des aboiements étudiés.

L’objectif n’est pas d’éliminer complètement les aboiements mais de les réguler pour permettre aux propriétaires de vivre en harmonie avec leur animal de compagnie. Cet outil est complémentaire à l’éducation inculquée par le maître, et peut tout à fait entrer dans le cadre d’un travail comportemental sur les aboiements ou des troubles liés à la séparation. Le collier Canicalm Smart peut facilement être adapté au caractère et à la sensibilité du chien.

Le collier Canicalm Smart en détails :

  • Complètement étanche, le collier Canicalm Smart ne craint pas les fortes
    pluies et convient aux chiens qui passent leurs journées dehors.
  • Convient aux chiens sensibles et aux chiens à fort caractère.
  • Plusieurs modes de fonctionnement : un mode observation (pas de bips ni de stimulations) qui permet de savoir quand et combien de fois le chien aboie en l’absence du maître, un mode avertissement avec bips sonores et un mode sanction avec bips sonores plus des stimulations réglables.
  • Sensibilité de détection des aboiements réglable.
  • Sangle en polyuréthane, d’entretien facile.

Prix public : 119.90 € TTC

NUM’AXES développe des produits innovants mais qui restent simples à utiliser.

NUM’AXES, l’innovation au service des chiens et de leurs maîtres

Les colliers anti-aboiements et les colliers de dressages sont le cœur de métier de NUM’AXES. Proposer un collier connecté était donc une étape logique pour la société française. Le cahier des charges et le design ont été réalisés conjointement par les équipes marketing et R&D de NUM’AXES à Olivet, dans le Loiret. La conception et l’assemblage s’effectuent également à Olivet. NUM’AXES est en train de développer un nouveau système de dressage, le Canicom Voice. Il permettra, grâce à des messages préenregistrés, de diffuser la voix du maître à l’aide d’un petit haut-parleur situé sur le collier du chien.