Les nouvelles petites tables pliantes de jardin !

table pliable

Le mobilier de la maison est facile à trouver quand il s’agit de l’intérieur. C’est tout de suite plus compliqué quand la maison possède un balcon ou un jardin. Devant la maison, où à l’arrière-cour, le jardin est le lieu que les voisins vous envieront.

Pour cela, il doit être parfaitement meublé. Cependant, les magasins de meubles vous proposent des assortiments un peu trop chers et pas assez pratiques. Avec les nouvelles tables de jardin, vous n’aurez plus de soucis à vous faire concernant votre mobilier. Plusieurs marques proposent, à prix intéressants, de nouvelles tables pliantes de jardin très utiles.

Des tables très utiles

Les petites tables pliantes de jardin ne sont pas des tables destinées uniquement au jardin. Spécialement conçues pour les jardins, elles peuvent servir pour les campings, les pique-niques, mais aussi le séjour, les buffets à l’intérieur comme à l’extérieur, les balcons, et même la cuisine. Elles ne sont pas immobiles et peuvent être déplacées en fonction de l’utilisation à laquelle elles sont destinées.

De plus, la table pliante du jardin ont des designs de plus en plus impeccables. Différent de l’habituelle couleur verte terne des bancs de jardin, les nouvelles tables de jardin ont des couleurs plus vives et des designs plus intéressants. De couleur bois naturel, avec possibilité de modifier et de personnaliser, les nouvelles tables pliantes conviendront parfaitement à tous les jardins.

Enfin, les nouvelles tables pliantes de jardin, sont très résistantes. Fabriquées en matériaux solides, elles résistent aux aléas climatiques. Elles ne se détérioreront donc pas des faits de pluie, ou de chute de neige. Plusieurs marques promettent encore plus de qualités aux nouvelles tables de jardin qu’elles proposent.

à Lire aussi : Les avantages d’une piscine autoportée

Quelques marques

Les marques les plus célèbres concernant la fabrication, la production et la vente des tables de jardin sont les marques LGVSHOPPING et TRUESHOPPING. A elles, on peut ajouter la marque IKAYAA.

LGVSHOPPING offre une toute nouvelle table pliante de jardin. Destinée au camping, elle est une table d’un nouveau genre. La table de la marque peut être enroulée. Elle s’enroule avec une certaine facilité et se transforme en une petite forme très facile à déplacer. Elle est la table pliante la plus discrète.

La table pliante TRUESHOPPING est une table de jardin en teck carré. Ce bois dur est recouvert de résine, protégeant contre la pluie et éloignant les insectes. La table ne risque rien. Quand, vous organisez votre pique-nique ou votre buffet dans le jardin, finit les problèmes de fourmi et tout autre insecte pouvant déranger votre récréation. La table de cette marque est la partenaire idéale.

La marque IKAYAA offre quant à elle de multiples tables de jardin de toutes les formes. Comme la plupart des tables de jardin, elle est faite en matériel résistant. L’autre intérêt de toutes ces marques et de la majorité des nouvelles tables pliantes de jardin, est leurs prix.

à Lire aussi : ooreka

Des prix intéressants

Les prix des nouvelles tables pliantes de jardin sont souvent très abordables. Ils varient entre 30 et 85 euros. Les tables de la marque IKAYAA tournent autour de 33 euros. Les tables TRUESHOPPING coutent 83 euros. Les petites tables de jardin LGVSHOPPING sont disponibles à 50 euros sur les sites de vente en ligne. Pour toutes ces marques, la livraison est gratuite.