Re-découvrez le sport à domicile avec la HONOR MagicWatch 2 et le HONOR Band 5 !

Ces derniers jours, vous avez peut-être essayé vos cours de fitness préférés depuis chez vous, transformant votre salon en salle de gym ou votre balcon en studio de yoga. Mais si vous êtes habitué à ce que le tapis de course vous dise combien de calories vous avez brûlées, ou à ce que votre instructeur vous dise de pousser jusqu’à la zone de combustion des graisses – comment reproduire cela à la maison et comprendre ce que tout cela signifie ?

Si vous n’avez jamais possédé de traqueur fitness auparavant, c’est peut-être le moment.

Les nouvelles conclusions du rapport « HONOR’s Intelligent Living In Europe », publié par HONOR et Canalys, révèlent que 41 % des Européens possèdent une montre intelligente ou un appareil de suivi de la condition physique, 56 % d’entre eux le faisant spécifiquement pour améliorer leur condition physique et leur bien-être

Quels sont donc les avantages de la HONOR MagicWatch 2 et du HONOR band 5 pour vous aider à rester en forme et à améliorer vos séances d’entraînement à la maison ?

1/ La Motivation !

L’une des façons dont les traqueurs fitness peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de santé est de vous motiver à faire de l’exercice. La motivation constitue l’un des principaux moteurs nécessaires à la pratique régulière d’une activité physique selon notre récente enquête. Un peu moins de la moitié (43 %) des personnes qui possèdent un appareil intelligent l’utilisent quotidiennement pour faire de l’exercice, ce qui suggère qu’un traqueur fitness peut fournir une motivation utile pour se motiver au jour le jour.

Et nous savons tous que le manque de motivation est la première raison pour laquelle les objectifs de santé sont si difficiles à atteindre. Qu’il s’agisse de voir combien de calories vous avez brûlé, ou de constater que les exercices vous aident à mieux dormir, ces informations approfondies vous motiveront certainement à continuer !

La HONOR MagicWatch 2 et le HONOR Band 5 sont également dotés de notifications visuels qui vous rappellent de vous déplacer toutes les heures, pour éviter de rester assis à votre bureau toute la journée. La MagicWatch 2 dispose même d’un coach de course virtuel qui pourrait vous pousser ou vous inspirer, et vous garder motivé lorsque vous courez. Voir de telles données encourage souvent les gens à continuer leurs efforts afin d’atteindre leurs objectifs, car ils sont en mesure de quantifier leurs progrès et de se sentir plus satisfaits.

2/ Mesurez votre rythme cardiaque

La HONOR MagicWatch 2 et le HONOR Band 5 ont également la capacité de mesurer votre rythme cardiaque en activité et au repos. C’est important car cela vous aide à mieux comprendre les différentes performances obtenues lors de vos séances d’entraînement. En fonction de votre fréquence cardiaque, votre corps peut entrer dans différentes catégories de performances : extrême, anaérobie, aérobie, combustion des graisses et échauffement / refroidissement. Il est important de comprendre l’impact des différents exercices sur ces performances.

Cela fonctionne également en conjonction avec la compréhension de votre consommation maximale d’oxygène. La HONOR MagicWatch 2 peut mesurer les données de VO2max, c’est-à-dire la quantité maximale d’oxygène que vous utilisez pendant un exercice intense. C’est un indicateur important de la performance aérobique et des fonctions cardiaques et pulmonaires, et elle peut être améliorée par un entraînement systématique sur le long terme. Vous pouvez vous renseigner sur vos capacités en fonction de votre âge et de votre sexe, ce qui vous aidera à comprendre si vous êtes au-dessus ou en dessous de la moyenne.

3/ Suivez vos calories brûlées

Parfois, les gens ont du mal à comprendre combien de calories ils brûlent par jour, et combien ils doivent en brûler en plus pour perdre du poids. L’utilisation de votre HONOR MagicWatch 2 ou de votre HONOR Band 5 en conjonction avec l’application Huawei Health vous permet de voir combien de calories vous brûlez chaque jour grâce à vos activités quotidiennes, mais aussi grâce à des exercices dédiés.

4/ Polyvalence

Vous n’aimez ni courir ni marcher ?  La gamme de produits wearables de HONOR offre de multiples modes de fitness différents. Ainsi, lorsque vous faites un cours intense dans votre salon ou que vous avez encore la possibilité de sortir pour faire une promenade à vélo, la HONOR MagicWatch 2 et le Band 5 offrent différents modes de suivi du fitness (15 pour la MagicWatch 2 et 10 pour le HONOR Band 5).  Ils sont également résistants à l’eau jusqu’à 50 mètres, ce qui vous permet de les garder dans votre bain mais également si vous allez nager.

La HONOR MagicWatch 2 et le HONOR Band 5 possèdent également des fonctions de podomètre qui rendent le suivi de vos progrès journaliers en matière de marche aussi facile que possible. Ainsi, que vous couriez autour de la maison avec vos enfants ou que vous alliez acheter de la nourriture à pied, vous pouvez être sûr que votre bracelet et votre montre garde une trace de tout le travail que vous faites.

5/ Dormir mieux

Dormir suffisamment est important si vous voulez vraiment adopter un mode de vie sain. Le sommeil aide à réparer les muscles, à reposer votre corps et à maintenir votre bonne humeur, essentielle dans ces moments difficiles.

Lorsque vous devez vous adapter à une nouvelle routine, à de nouveaux environnements, la HONOR MagicWatch 2 et le HONOR Band 5 peuvent vous aider à mieux dormir en prévoyant les moments où vous devriez faire une sieste.  Vous pouvez également utiliser l’application Huawei Health pour voir votre suivi de sommeil avec la répartition sommeil profond, sommeil léger et sommeil paradoxal, ainsi que des conseils et astuces pour une meilleure nuit de sommeil grâce à l’application.

Notes :

  • La MagicWatch 2 et le Band 5 sont équipés de la technologie HUAWEI TruSleep™2.0, la HONOR MagicWatch 2 peut suivre et diagnostiquer avec précision 6 types de troubles du sommeil courants et fournir plus de 200 suggestions correspondantes adaptées à votre habitude de sommeil pour améliorer la qualité de celui-ci.
  • MagicWatch 2/ Band 5 – Activé par HUAWEI TruSeen™, HONOR MagicWatch 2 peut garder un œil sur votre rythme cardiaque 24h/24 et 7j/7 et vous envoyer une alerte lorsqu’il dépasse ou est inférieur à la normale.
  • Le HONOR MagicWatch 2 peut également détecter votre niveau de stress lorsque vous vous sentez tendu et vous pouvez suivre les exercices de respiration suggérés pour avoir l’esprit tranquille grâce à la technologie HUAWEI TruRelax™.
  • MagicWatch 2 propose également 13 modes de course à pied en intérieur et en extérieur, du niveau débutant au niveau élevé.

Les MagicWatch 2 bénéficient actuellement d’offres promotionnelles, alors n’hésitez plus à prendre soin de vous !

No votes yet.
Please wait...