Que penser de la ceinture abdominale de Beurer la EM 35 ?

Ceinture-abdominale-Beurer-EM35-1-1024x683

La ceinture abdominale est un appareil de sport qui s’applique autour de la taille pour pouvoir travailler sur des zones précises et plus précisément sur les muscles de l’abdomen. Différentes gammes de ceintures abdominales s’offrent à vous dans les magasins. D’après les derniers classements, la meilleure ceinture abdominale reste le modèle Beurer EM 35. Qu’est ce qui lui a valu cette place de meilleure ceinture? Qu’a-t-elle de si particulier?

Caractéristiques techniques

Elle dispose de 4 électrodes qui provoquent une stimulation électrique pour la musculation et la régénération musculaire. Ces dernières envoient de petites décharges électriques à travers vos muscles pour les faire travailler. La ceinture Beurer EM 35 peut être utilisée sur plusieurs semaines en raison des cinq programmes d’entrainement préenregistrés.

Ces programmes font 22 à 31 minutes chacun. La ceinture dispose également de 40 niveaux d’intensité différents. Vous pourrez au gré la régler pour vos séances. Enfin, nous ne pouvons parler de ses caractéristiques sans la fonction «arrêt de sécurité». Grâce à cette fonction, l’appareil s’éteint tout seul s’il reste allumé longtemps sans utilisation.

Avis

Cet appareil est très économique: il ne prend que des piles et ses piles ont une autonomie qui peut durer un mois. Son utilisation est très pratique et reposante. En effet, elle s’utilise au repos et démarre lorsque l’on humidifie ses électrodes. Néanmoins, l’appareil n’apporte de résultats concrets que lorsque son utilisateur y joint des activités physiques (crunch, abdos). Il est très étanche et s’adapte parfaitement à toute sorte de morphologie (75-140cm de tour de taille). Avec son minuteur, vous pourrez aisément contrôler la durée de chacune des utilisations que vous en faites. Egalement, avec sa fonction mémoire, vous pourrez effectuer un suivi rigoureux de vos exercices.

Conseils

Pour préserver au mieux la qualité de votre appareil, penser à l’entretenir. L’entretien passe par le nettoyage. Pour ce modèle, le nettoyage se fait à la main. Il faudrait ensuite mettre l’appareil à sécher dans un environnement chaud. Faites très attention! Cet appareil est déconseillé pour des personnes portant des stimulateurs cardiaques, souffrant de crises d’épilepsie, pour les femmes enceintes ainsi que pour les personnes ayant des problèmes cardiaques.

 

Revenir sur la home.