Les meilleurs hula hoop pour la gym

hulahoop-2018

L’une des raisons pour lesquelles vous achèterez un hula hoop est la gym. En réalité, la tendance est de faire des exercices avec un cerceau afin d’affiner sa silhouette. Ainsi, certains hula hoop vous permettent de brûler efficacement quelques calories de façon très simple. Ce qu’il convient de dire, c’est que certains sont plus efficaces que d’autres. Cet article vous propose les meilleurs hula hoop pour la gym.

Les 2 bracelets Hoopomania

La Gym ayant pour objectif de diminuer la masse corporelle tout en musclant toutes les parties du corps, les deux bracelets de la marque Hoopomania ont pour fonction de muscler vos bras et vos jambes. Ils conviennent et correspondent parfaitement à plusieurs types d’exercices de gym qui brûleront vos calories tout en développant vos muscles.

Les bracelets Hoopomania ont un diamètre de 33 cm et un poids de 250 g. Ce diamètre et ce poids sont convenables pour vos bras. Ils sont fabriqués en métal recouvert de mousse pour la solidité et la souplesse. La mousse de revêtement adouci le contact entre l’anneau et vos muscles pendant que le métal les stimule avec tout son poids.

A lire aussi : combien coute un pyjama licorne ?

Il faut noter que les bracelets sont à un prix abordable. Ce qu’on pourrait peut-être regretter, c’est qu’ils ne sont pas pliables. Mais leur taille est quand même déjà raisonnable.

Hula hoop de fitness de Sportastisch

Tout d’abord, commençons par dire que c’est l’un des modèles qui sont dotés du système travel hoop. Ce système permet de détacher l’anneau en plusieurs morceaux de façon à avoir plusieurs petites portions du hula hoop qu’on rassemble pour l’utilisation. Passion-hula-hoop, le site qui vous permettra d’en apprendre beaucoup sur le hula hoop. Ce modèle-ci compte 8 morceaux. Vous comprenez déjà que cela facilite son transport.

Son rapport avec la gym est dû à sa forme ondulante qui lui permet de stimuler vos muscles. Il vous permettra de vous muscler tout en maigrissant. Avec ses 100 cm de diamètre, et son poids de 1,2 Kg, cet anneau est parfaitement adapté à tous les exercices de gym. Notons qu’il est garanti 3 ans, ce qui représente un bonus non-négligeable pour son achat. Il est fabriqué en polyuréthane entouré d’une mousse EVA.

Hula hoop Resultsport

Ce modèle et celui de Sportastisch sont concurrents. Il est d’ailleurs également doté du système travel hoop et compte également 8 morceaux. La différence entre les deux est celui-ci est plutôt totalement lisse et pas ondulante. Mais il mesure 100 cm, pèse aussi 1,2 Kg et est recouvert de mousse EVA sauf qu’il est fabriqué en polyéthylène.

Il stimule vos muscles sans vous faire sentir des vibrations et vous permet de brûler une quantité importante de calories en rien de temps. Faites beaucoup d’exercices, apprenez les différentes figures que vous réaliser avec votre anneau, combinez ces figures avec vos exercices de gym, et vous garderez votre ligne.

Hula hoop de massage Hoopomania

Nous avons gardé cet article pour la fin parce qu’il n’est pas spécialement conçu pour la gym, mais pour le massage. Mais les deux sont liés d’autant plus que pendant que vous massez vos muscles, vous les stimulez.