La sélection SteelSeries pour les papas et mamans gamers

Découvrez les setups gaming parfaits pour des sessions endiablées ! À quelques semaines de la fête des mères et des pères, SteelSeries, leader des périphériques Gaming, a concocté une sélection de cadeaux pour les parents gamers. Car non, le gaming n’est pas uniquement réservé aux adolescents et aux spécialistes !

Le setup console et VR : l’équipement idéal pour jouer n’importe où !

Pour les parties endiablées sur PC ou sur téléphone, un bon équipement est essentiel ! Nul besoin d’être un expert pour utiliser les produits SteelSeries qui conviendront parfaitement aux papas et mamans gamers adeptes des jeux en ligne.

L’Arctis 3 Bluetooth est idéal : confortable grâce à son bandeau inspiré des casques de ski et ses  écouteurs en mousse légère, il se fera rapidement oublier pour les sessions longues. Il est également compatible avec la Nintendo Switch et les casques de réalité virtuelle.

Arctis 3 Bluetooth :

[amazon box=”B07H1RYP96″]

La manette Stratus Duo est compatible Windows et Android et peut s’utiliser simplement sur PC mais aussi sur téléphone. Grâce à ses 20 heures d’autonomie, elle accompagnera les parents les plus addicts !

Stratus Duo :

[amazon box=”B07N3C4RLM”]

Le setup casual gamer : le gaming à la maison

Pour les papas et mamans gamers plutôt orientés PC, l’Arctis 5 et la Rival 310 consitutent un bon équipement  à prix réduit.

L’Arctis 5 reprend le design de la gamme Arctis et assure un réel confort pour les longues sessions. Le micro est doté de la fonctionnalité ClearCast, qui garantit  une communication claire, sans parasite comme  les bruits environnants. Le son surround intégré offre un rendu audio de qualité.

Pour la touche esthétique, les joueurs peuvent personnaliser les illuminations grâce au logiciel SteelSeries Engine.

Arctis 5 2019 :

[amazon box=”B07GG2VNW9″]

La souris Rival 310 est équipée d’un capteur précis qui assure une haute précision aux joueurs. Souris filaire, elle est dotée de six boutons programmables pour une performance optimale et des résultats à la clé. Les éléments RVB de la souris sont également personnalisables, le joueur pouvant paramétrer les illuminations selon les événements du jeu en cours. Autre élément personnalisable : la coque, dont différentes combinaisons sont disponibles sur le site steelseries.com.

Rival 310 :

[amazon box=”B073XMJMWJ”]

No votes yet.
Please wait...