En quoi l’application FinancialForce PSA peut aider une entreprise ?

Si vous êtes à la recherche d’une application de services professionnels pour votre entreprise, l’une des plus efficaces est bien évidemment l’application FinancialForce. Logiciel d’automatisation des services professionnels, FinancialForce peut aider une entreprise sur plusieurs plans. Découvrez-les dans cet article.

Efficacité dans bon nombre de domaines

L’application FinancialForce est très efficace pour la gestion des ressources, la gestion des projets et la gestion du temps et des dépenses.

La gestion des ressources

Avec l’application FinancialForce PSA, l’entreprise peut obtenir des perspectives et aussi la visibilité dont elle a besoin pour faire des prévisions, planifier et gérer ses ressources de manière plus efficace.

La gestion des projets

Dans le domaine de la gestion des projets, l’application FinancialForce permet à l’entreprise d’avoir une vue unifiée sur l’ensemble des projets qui sont en cours. Cette vue unifiée permet de respecter les échéances et les lignes budgétaires, tout en informant en temps réel toutes les parties prenantes.

La gestion du temps et des dépenses

Dans le cadre de la gestion du temps et des dépenses, il faut simplement relever que l’application FinancialForce aide à réduire le temps voué à l’administration, ceci grâce aux écrits configurables. Ces écritures sont aussi personnalisées selon chaque utilisateur. On peut les effectuer depuis tout type d’appareil, y compris les mobiles.

Unification des équipes et prévisibilité accrue sur l’économie des services

L’application FinancialForce aide aussi l’entreprise à unifier ses équipes de vente et de services, ce qui accentue la collaboration et par la même occasion, la productivité de l’entreprise. Cette unification se fait grâce à un PSA (Professional Services Automation) et d’un logiciel CRM qui sont liés de manière uniforme.

Avec l’application FinancialForce, l’entreprise va alors pouvoir définir de façon adéquate l’impact des ententes. Elle va par ailleurs partager les détails capitaux en ce qui concerne les clients et les opportunités, dans le but de dresser et de satisfaire les attentes de la clientèle.

L’application FinancialForce aide les entreprises à avoir un peu plus de maîtrise et de prévisibilité sur l’économie de ses services. Ceci est possible grâce à l’exploitation d’outils prévisionnels et analytiques très puissants. De l’étape de la proposition jusqu’à celle de la facturation, les salariés de l’entreprise sauront exactement quand ils devront effectuer des ajustements. Cette précision sera le fait des vues complètes qu’ils auront sur les finances, mais aussi grâce à l’établissement du nombre de produits et à la budgétisation de chaque projet.

Il faut aussi noter que l’application FinancialForce PSA aide l’entreprise à distinguer facilement les indicateurs clés de performance. Ceci se fait grâce aux outils de prévision robustes dont il est équipé.

Toute entreprise se doit donc d’utiliser un système PSA et le logiciel FinancialForce PSA est celui qui est le mieux conseillé pour améliorer sa productivité.

 

Note : article publi-rédactionnel

No votes yet.
Please wait...