Micro casques compatibles USB intégrés à Amazon Connect et Amazon Chime

Sennheiser, l’un des principaux fournisseurs de solutions audio haut de gamme pour les entreprises, a annoncé la disponibilité de micro-casques USB entièrement intégrés à Amazon Connect et Amazon Chime.

Sennheiser fait désormais partie du réseau de partenaires AWS grâce à son interopérabilité des produits avec Amazon Connect et Amazon Chime. Lorsque les clients déploient un micro-casque Sennheiser compatible USB avec Amazon Connect, ils bénéficient d’une fonctionnalité intégrée de contrôle des appels ainsi que d’une visibilité totale et d’une gestion facile grâce à la solution de gestion cloud (en option), Sennheiser HeadSetup Pro Manager, offrant des options de gestion telles que la présentation des actifs, la gestion des exceptions, les mises à jour du firmware et la configuration des appareils pour les micro-casques et speakerphones Sennheiser.

« Amazon Connect devenant de plus en plus populaire pour le service clientèle, nous sommes fiers de rejoindre le réseau de partenaires AWS en tant que Standard Technology Partner. En combinant les avantages d’Amazon Connect avec les micro-casques haut de gamme de Sennheiser et la solution de gestion cloud Sennheiser HeadSetup Pro Manager, les clients des centres de contact cloud peuvent désormais gérer leurs appels et leurs micro-casques plus efficacement », déclare Theis Moerk, vice-président des solutions de gestion de produits pour les entreprises chez Sennheiser. « Nous sommes ravis de connecter nos produits hauts de gamme avec Amazon Connect afin d’offrir une expérience client encore meilleure. »

De plus, Sennheiser est compatible avec Amazon Chime pour ses gammes de micro-casques USB et ses gammes de speakerphones. Amazon Chime est un service de communications unifiées en temps réel sécurisé qui rend les réunions plus efficaces et plus faciles à organiser. Le service fournit un son et une vidéo de haute qualité par le biais d’une application et reste synchronisé sur tous les appareils. Il fonctionne en toute sécurité sur AWS, ce qui libère le service IT du déploiement et de la gestion d’infrastructures complexes.

No votes yet.
Please wait...