Vendredi 13 septembre, la nuit risque d’être longue au Manoir de Paris

Ce vendredi 13 septembre, La Dark Night fait son grand retour au Manoir de Paris avec « Dark Night : Flashback ».

Superstitieux s’abstenir ! Chaque vendredi 13, le Manoir de Paris met tous vos sens à rude épreuve avec la soirée emblématique : La Dark Night. Vendredi 13 septembre 2019, les plus téméraires auront ainsi la chance, ou la mésaventure, de retrouver les monstres stars des derniers spectacles d’Halloween avec la Dark Night Flashback.

Plongés dans l’obscurité totale, les visiteurs devront trouver la sortie vers le monde des vivants. Leur seule arme ? Un bâtonnet lumineux, pour se frayer un chemin dans les dédales du Manoir et éviter les monstres qui hantent les lieux…

La durée du parcours dépend de la faculté de chaque groupe à s’orienter dans le noir complet. Si les plus aguerris réussissent à s’échapper rapidement, les autres encourent le risque d’errer, voir même de rester prisonniers dans le Manoir de Paris…

Sans repères, dans l’obscurité, votre imagination prend le pas, pour le meilleur … et pour le pire ! Pour plus d’informations ou pour réserver un billet en ligne, rendez-vous sur le site du Manoir de Paris : http://www.lemanoirdeparis.fr/.

Nombre de places limitées.

Informations et tarifs :

  • Les Dark Nights sont interdites aux – de 16 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable.
  • Tarif unique de 29€ pour le billet classique et 37€ en Fastpass
  • Les contremarques CE ne sont pas acceptées pour ces événements spéciaux.

Accès :

18, rue de Paradis, 75010 Paris

  • Métro : Poissonnière (ligne 7), Bonne Nouvelle (lignes 8, 9), Gare de l’Est (lignes 4, 5, 7)
  • Bus : Faubourg Saint Denis (ligne 32)

À propos du Manoir de Paris

Le Manoir de Paris fait revivre, depuis 2011 et dans un lieu classé monument historique, une vingtaine de légendes parisiennes. Tout au long de l’année, le bossu de Notre-Dame, le fantôme de l’Opéra, le cimetière du Père Lachaise et bien d’autres légendes prennent vie au Manoir. À mi-chemin entre un musée vivant et un parc d’attraction, cette maison hantée développe un parcours interactif original et immersif. Une trentaine de comédiens professionnels prêtent vie à des personnages légendaires dans des décors inspirés du réel.

Au total près de 1 500 m2 d’attractions en plein cœur de la capitale. Frissons et divertissements garantis !

Devenez acteur ou victime et prêtez-vous à ses expériences effroyables ! Mal en point après ce spectacle ? Faîtes une halte au Royal Hôtel Paradis qui se situe au 3ème étage du Manoir de Paris. Rencontrez-y ses occupants, au risque de vous retrouver piégés à jamais dans ce vieil établissement…

Depuis février 2017, le Manoir de Paris a ouvert une seconde attraction indépendante du parcours hanté dans les sous-sols du lieu : The Skeleton Key, les premières Escape Rooms immersives en France.

Wanted et la crypte maudite, deux escape games aux univers différents mais avec une mission similaire : en sortir indemne.

No votes yet.
Please wait...