Quel budget prévoir pour un mixer soupe ?

Vous cherchez à vous équiper d’un robot pour la soupe ? Alors vous êtes au bon endroit ! Appelé aussi mixeur soupe ou mixeur plongeant, ce type de robot vous permettra de bien mixer votre soupe afin de ne pas laisser de morceaux de légumes : vous obtiendrez facilement un véritable velouté délicieux !

Un tel mixeur électrique plongeant est l’idéal pour la préparation de vos soupes, vos glaces et autres sauces. Il existe de très bons modèles de marque à prix bas sur le marché.

Choisir le meilleur mixeur soupe plongeant

Le top est d’avoir un mixer soupe plongeant puissant, efficace et polyvalent ! Et un modèle solide si possible, pour ne pas avoir a en racheter un tous les ans ! Comptez environ 20 € de budget pour en acheter un.

De plus, si vous n’avez pas de robot de cuisine multifonction (gain de place, budget, etc), un mixeur plongeant est parfait, car très utile même s’il paraît simple. Peut encombrant, il est adapté aux préparations froides comme chaudes.

Concernant l’utilisation du mixeur soupe, c’est très simple : bien fixer le pied sur le corps puis brancher l’appareil (attention au fil assez court). Ensuite, il ne reste plus qu’à plonger le mixer dans la préparation à mixer. Une fois terminé, débranchez l’appareil puis démontez le pied et nettoyez-le tout de suite pour éviter les tâches tenaces.

Vente
Bosch MSM66110 ErgoMixx Mixeur-Plongeur 600 W, Blanc/Gris
  • Nouvelle forme pour une utilisation facile et confortable, poids léger et revêtement anti-dérapant soft-touch.
  • Pied mixeur inox avec 4 lames aiguisées pour des préparations onctueuses et homogènes
  • Grande praticité grâce au bouton d'éjection automatique des accessoires
  • Moteur puissant 600 watts pour des résultats rapides et parfaits
No votes yet.
Please wait...