Un lave-mains autonome pour une hygiène irréprochable !

Dans certaines branches, l’hygiène est primordiale, cela est notamment le cas pour les professions médicales. Les employés d’un hôpital ne peuvent pas toucher les robinets puisque les bactéries prolifèrent rapidement. Il est donc judicieux d’avoir des équipements spécifiques comme un lave-mains autonome de Sofinor. Il est facturé moins de 530 euros et il est très facile à utiliser au quotidien. Il pourra d’ailleurs investir de nombreux domaines d’activités comme la restauration.

Une facilité de transport pour ce lave-mains

Dans un food-trucks ou encore dans un salon, voire lors d’une convention et d’une conférence, il faut souvent se laver les mains. Avec la crise du coronavirus qui a touché de plein fouet la France et le monde entier, les citoyens ont compris que l’hygiène des mains était particulièrement importante, voire primordiale. Il y a donc des lave-mains autonomes dans les toilettes et des solutions pour se désinfecter à l’entrée de tous les établissements publics, les commerces…

  • Ce produit est facile à transporter, il reste simple d’utilisation et il vous propose une voie chauffante et une voie non chauffante.
  • La marque Sofinor a pensé à toutes les personnes qui exercent une profession qui nécessite une hygiène irréprochable.
  • Les personnes ne peuvent pas forcément avoir accès à des points d’eau, le lave-mains est alors idéal pour gagner du temps et optimiser l’hygiène.

Il est important de noter qu’il est autonome, vous n’avez donc pas besoin de le relier à un réseau d’eau comme un robinet classique. Il y a deux jerricans de 13 litres qui sont intégrés à cet appareil. Vous pourrez ensuite passer les mains sous le robinet pour avoir du savon et de l’eau. Cette dernière peut aussi être chaude, il suffit de relier le jerrican correspondant à la voie chauffante prévue à cet effet.

Utiliser une pédale pour obtenir de l’eau

Avec un robinet classique, il faut toucher les boutons, cela facilite donc la propagation des virus et des bactéries. La marque Sofinor a pensé à installer une pédale à la base du lave-mains autonome. Vous pouvez donc l’actionner avec le pied, cela entraîne la consommation d’énergie et d’eau sans que vous deviez intervenir avec vos mains. C’est simple, pratique et essentiel au vu de la crise sanitaire qui touche notre pays. Il faudra par contre une prise de courant pour alimenter le lave-mains.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel si vous souhaitez en savoir un peu plus concernant les caractéristiques de ce lave-mains proposé par une marque renommée.

 

Note : article publi-rédactionnel

No votes yet.
Please wait...