The Keys : la serrure connectée spécialement conçue pour la location Airbnb

En 2018, plus de 7 millions de voyageurs français ont réservé leurs vacances ou leurs courts séjours sur le site AirBnb. Plus de 10 ans après sa création, le site AirBnb continue de battre tous les records et recense 3 millions de logements répartis à travers le monde, dont 300 000 situés dans l’Hexagone.

The Keys – Serrure connectée AirBnb pour remise des clefs à distance !

Ce sont donc autant de propriétaires qui sont contraints de trouver une solution pour la remise des clefs de leurs clients. En quelques mois seulement, les grandes marques ont tenté de trouver des solutions à cette problématique. Le coffre à clé mural avec code numérique en fait partie, mais il présente de nombreux inconvénients : peu esthétique, il demande de changer très souvent le code de façon manuelle (et donc se rendre sur place), sans parler des actes de vandalisme qui peuvent permettre d’ouvrir ou de décrocher la boîte.

La location entre particuliers n’a jamais autant séduit les Français. Elle lie la rapidité de réservation, la simplicité, le confort et propose des tarifs hyper concurrentiels. Mais pour les propriétaires, louer son bien représente aussi quelques contraintes, avec en tête de liste, la fameuse « remise des clefs ». The Keys a conçu une serrure connectée, entièrement pensée et créée pour la location Airbnb.

The Keys, startup experte en technologie Bluetooth et spécialisée dans le contrôle d’accès par smartphone, a créé une serrure connectée à destination des logements AirBnb.

Le Pack AirBnb par The Keys : faciliter la location de courte durée

The Keys crée le pack AirBnb pour faciliter les locations de courte durée. Le Pack associe la technologie des serrures The Keys, à un service global de mise en fonctionnement.

Le Pack AirBnb créé par cette serrure dernière génération est composé d’une serrure, d’un digicode et d’un gateway. Il rassemble ainsi de nombreux avantages pour répondre à la fois précisément aux attentes des propriétaires, et des locataires.

La serrure The Keys s’installe en moins de 2 minutes sur toutes les portes d’entrée 1, 3 et 5 points. Sans besoin de ne télécharger aucune appli, le locataire pénètre dans son logement en entrant le code d’accès reçu par sms sur le digicode de la serrure. Ces droits d’accès fonctionneront uniquement pendant la durée de son séjour.

L’ensemble des accès, qu’il s’agisse d’un code pour le digicode ou d’un lien plus spécifique, sont créés à distance. Le propriétaire n’a pas besoin de se rendre sur place. En cas d’oubli ou de problème, le propriétaire peut ouvrir la porte à distance depuis son smartphone. Il accède au journal des accès en temps réel.

Autre atout The Keys, la création des accès peut être automatisée après chaque réservation Airbnb, Booking… Dès qu’une personne réserve l’un de ses logements, The Keys génère un code d’accès unique, et le communique au locataire en temps voulu. Le propriétaire surveille de loin les accès de son logement, sans avoir besoin d’y penser.

Zoom sur la serrure connectée The Keys

Le digicode connecté : Conçu pour la location à la semaine, airbnb ou le coworking. Il permet de créer autant de codes que nécessaire. Chaque locataire peut avoir un code différent et nominatif, valable aux dates de location, même l’équipe chargée du ménage du logement.

La gateway : Permet la gestion des locations à distance et un véritable contrôle d’accès numérique. Grâce à la gateway, il est possible de créer un code et de le transmettre à la serrure en temps réel. L’état de la porte et le niveau de batterie de la serrure sont vérifiables en un coup d’œil.

La serrure connectée : La serrure The Keys s’adapte sur les différentes portes 1, 3 et 5 points même si elles ne possèdent pas de poignée à l’extérieur. Elle peut être ouverte ou fermée manuellement depuis l’intérieur du logement. Une clef de secours peut être laissée à une personne de confiance.

Données techniques
  • Serrure : Gris métallisé et noir – 750g – 120 x 70 x 52 mm – Cylindre à profil européen. 16 références de barillet
  • Gateway : Blanc. Logo noir – 100g – 50 x 50 x 20 mm
  • Digicode : Gris métallisé – 400g – 80 x 60 x 50 mm

Prix : 199 €

No votes yet.
Please wait...