Noracora avis : peut-on faire confiance au site ?

noracora avis achat

Noracora avis, le site de vente en ligne dédié aux femmes se fait petit à petit connaître dans l’hexagone. Avec un très large choix de produits, des prix attrayants toute l’année et des promotions allant jusqu’à moins 80 %, beaucoup de clients sont attirés par la marque. Mais est-ce que le site Noracora est fiable ? Peut-on réellement faire confiance au site ? Découvrez dans cet article ce que vous devez savoir concernant le site web Noracora.

Noracora avis, que pensent les clients ?

Pour connaître la fiabilité d’une entreprise, rien de tel que de lire les avis des clients. Comme on dit, il n’y a pas de meilleur ambassadeur qu’un client satisfait. Cependant, si l’on croit les avis des internautes, on ne peut pas faire confiance au site. Beaucoup de clients ont classifié le site comme étant une “arnaque”. Les raisons sont multiples, voici quelques-unes :

noracora avis site

Noracora avis : les articles sont de mauvaise qualité

La plupart des clients insatisfaits parlent de produits de mauvaise qualité. Il s’avère que les articles que vend l’entreprise de mode sur son site ne sont pas identiques à ceux en réalité. La matière utilisée et les finitions sont décevantes, même pour le prix. 

À lire aussi : DeepL : pourquoi l’utiliser dans le cadre du business ?

Noracora avis : la livraison prend du temps et les retards sont nombreux

En général, il faut compter environ 2 à 3 semaines avant la livraison. Ces délais sont déjà assez longs, pourtant des retards de livraison arrivent encore souvent. Les durées des retards sont variables, mais certains clients ont dû attendre plusieurs mois avant d’avoir reçu leurs colis.

Noracora avis : il est difficile de contacter le service client

Pour un éventuel retour ou une demande de remboursement, il n’est pas évident de contacter le service client. Pour espérer avoir une réponse, il faut les contacter par tchat sur le site web. Des clients affirment que le site a été conçu de sorte à décourager les clients à renvoyer leurs commandes.

Noracora avis : les frais de retour sont conséquents

Et même si le service client a bien reçu la demande de retour, il faut savoir que les frais de retour sont à régler par le client. Le montant peut être assez conséquent, car les articles sont à retourner vers la Chine. Pour des articles dont les prix sont moindres, le montant des frais de retour peut être équivalent à la somme de la commande. Faire un retour n’est donc pas intéressant.

À lire aussi : Wish avis des clients : est-ce que ce site est fiable ?

Des sites qui ont gagné la confiance des consommateurs

Noracora avis, ce site n’est malheureusement pas recommandé par les clients. D’autres sites chinois ont une meilleure réputation auprès des consommateurs, voici quelques-uns de ces sites.

Shein

En ce qui concerne les sites de mode à bas prix, Shein s’est construit une renommée internationale et est aujourd’hui une référence. Ses prix sont très intéressants et la qualité n’en est pas négligée. De plus, même si c’est une société chinoise ayant son siège social à Singapour, le service de retour est très performant. Aussi, le cashback est souvent intéressant. Pour vos achats de vêtements, d’accessoires ou de chaussures, nous vous conseillons Shein.

avis client noracora

Floryday

Noracora avis : parmi les concurrents de Noracora, il y a Floryday. Basée à Hong-Kong, Floryday est un site web spécialisé dans la vente de vêtements pas chers. Par rapport à Noracora, cette entreprise de mode a une bonne réputation avec une note de 4,1 sur 5 sur le site web d’avis Trustpilot. 

Rotita

Pareillement à Noracora, Rotita est une marque chinoise qui commercialise en ligne des vêtements et accessoires pour femmes. À la différence de Noracora, le service client est réputé pour être efficace. Quant aux articles, ils sont de bonne qualité selon les clients et les dates de livraison sont souvent respectées. 

LightInTheBox

Comme ceux cités plus tôt, LightInTheBox est une société internationale de vente en ligne basée en Chine. Contrairement aux autres sites, c’est une entreprise spécialisée dans le commerce électronique. Avec une note générale de 4 sur 5 sur Trustpilot, le site propose des prix abordables avec un cashback intéressant.

Comme les produits sont importés de Chine, ils sont soumis aux taxes douanières. Toutefois, il est possible de souscrire à une Assurance Droit & Taxes, vous permettant de réclamer un remboursement à 100 % de toutes les taxes appliquées à votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *