DeepL : pourquoi l’utiliser dans le cadre du business ?

deepl business

Les traducteurs automatiques s’apprêtent à devenir un outil incontournable permettant de surmonter les barrières linguistiques. DeepL aussi appelé Deep Learning s’aligne parmi les outils dominant dans ce secteur. DeepL propose une traduction de textes de haut niveau comparable à la traduction humaine. Cet outil présente une version payante recommandée pour les entreprises. La version gratuite est capable de traiter un texte de 5000 caractères. Cette plateforme propose actuellement ses services de traduction dans 26 langues.

Une entreprise souhaitant élargir sa cible à échelle internationale doit utiliser plusieurs langues, dont l’anglais et l’allemand. Elle doit posséder un site web disponible en une variété de langue en vue de toucher davantage de potentiel client. Grâce à DeepL, la langue n’est plus une barrière pour accroître son business en ligne.

DeepL : présentation et fonctionnement

Développé par le groupe Linguee, DeepL est un traducteur en ligne allemand conçu avec une intelligence artificielle de meilleure qualité. Il présente une interface simplifiée permettant à tout utilisateur de traduire en quelques secondes un texte. Une fois abonné, vous avez la possibilité d’obtenir une traduction de documents PDF, PowerPoint ou Word.

De nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous lorsque vous vous abonnez à la version pro de DeepL. Avec cette version payante, vous pouvez ajouter des textes contenant plus de 5000 caractères. Un membre professionnel obtient des traductions optimisées correspondant à son activité. Le système de traduction de cette plateforme est alimenté par une immense base de données et de réseau neuronal ultra performant.

Cet outil de traduction utilise un superordinateur lui permettant de proposer des traductions instantanées. Il est en mesure de reconnaître la langue à traduire de façon automatique et peut proposer une traduction plus pointue suite à plusieurs essais.

Quels sont les atouts de DeepL ?

Forte de son expertise, le traducteur Deep Learning est capable de rivaliser avec Google et autres outils de traduction. Les résultats de traductions se rapprochent indéniablement du travail effectué par un humain. C’est pourquoi DeepL est considéré comme l’outil le plus respectueux des typographies, de la concordance des temps aussi bien que de la ponctuation. Pour un usage professionnel, il s’affiche comme la plateforme de traduction la plus recommandée sur le marché.

Grâce à son caractère intuitif, ce traducteur automatique peut facilement reconnaître et analyser les contextes des contenus. Cela est utile lorsqu’on souhaite traduire un texte judiciaire par exemple. En quelques clics, vous pouvez comprendre n’importe quel type de document. D’ailleurs, le résultat obtenu est similaire à un langage humain, et non celle d’un robot traducteur. Dans ce cas précis, les destinataires du documents traduits comprendront facilement le contenu issu de DeepL.

Deep Learning, un outil incontestable dans l’e-commerce

Dans le cadre du business, DeepL est une solution de traduction très accessible. Son utilisation est moins onéreuse que de recourir aux services d’un traducteur humain. De plus, il vous permet de traduire des fichiers volumineux en temps record. La version payante de DeepL permet de sécuriser les documents confidentiels en supprimant dans l’immédiat les textes entrés juste après la réalisation de la traduction.

L’univers professionnel est affecté par l’intelligence artificielle. La machine Learning tient un rôle essentiel dans la majorité de l’industrie, peu importe son secteur d’activité. Cela s’explique par le fait qu’il est capable de fournir des éléments pour une excellente analyse des données. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses grandes entreprises se servent de DeepL pour effectuer la plupart des traductions de dossiers importants.

Sachez que l’analyse d’une intelligence artificielle permet à une plateforme de vente en ligne de proposer des produits spécifiques à ses clients avec une attention personnalisée. DeepL met en application une analyse prédictive automatiquement permettant aux clients de recevoir des suggestions d’achat une fois connecté.

En somme, DeepL est en mesure de redéfinir une boutique sur le web facilitant ainsi son expansion. Il propose à une clientèle professionnelle la possibilité de profiter de plusieurs fonctionnalités plus approfondies avec une meilleure confidentialité. C’est pourquoi cet outil de traduction demeure un indispensable lorsqu’on souhaite lancer un business en ligne et gagner des millions de cibles partout dans le monde. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.